Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous sentez vous Africain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

biensur que je suis africaine mais je l'oublie, je me rappelle juste qd ils me demandent ou se trouve l'Algerie

mais je me sens plus maghrebine, mediterranienne
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Je n'est pas même pas besoin d'aller qlq part pour devenir ce que je veux

Là ou je vais je suis !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

@Miss Michelet

C'est pas aujourd'hui que l'on va me dire comment je dois penser.

Le comportent de ces Africains après avoir regagné leur indépendance et de leur dirigeants est pour le mois répugnant. Le bourreau autrefois blanc a simplement changé de couleur de peau. Les guerres tribales et sanglantes ont repris de plus belle et on veut nous associé avec ces sauvages.

Les pays Africains (hormis nos voisins) n'ont absolument rien à nous apporter si ce n'est leur problèmes et leur misères. Plus on prend nos distances avec eux et mieux on se portera.

L'Algérie se trouve à soutenir un boucher sanguinaire comme Omar Al-Bashir (même si c'est au nom de l'Arabisme). Foutue diplomatie incohérente.

Parlons de concret. Quels sont les contributions des pays de l'Afrique Noire pour l'Algérie depuis 1962 ? Qu'est ce qu'ils ont fait pour nous ? Par contre, quand il s'agit de demander l'aide militaire, financière et diplomatique de l'Algérie ils font la queue !

Commentaire

Galaad, je te préférais au topic photo !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Des fois j'oublie où je suis .

Commentaire

Clochette

Non tu es au pays du kalmoss :22: j'en veux des vertes pas des violettes qui sont sèches à l'intérieur

Commentaire

demandez a un sénégalie , s'il se sent maghrébin
                Normale le sénegale n'a rien a voir avec le Maghreb, a mon avis tu te sent plus proche des New Yorkais cela a plus de style....

Je me sent Africain, et L'Algérie demeurera une nation Africaine, pour les autres il y a toujour la possibilité de jouer a la loterie Americaine ou de s'expatrier du coté du Golf
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Vous sentez vous Africain ?

Mouais, bon .... l'Afrique est un concept essentiellement géographique, je ne vois pas pourquoi il y aurait objection la dessus.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Vous sentez vous Africain ?
                    je me suis jamais posé la question !!
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Ensuite le physique des berberes est generalement plus proche de celui d'un ethiopien que d'un saoudien ou d'un europeen en dépit de la couleur de peau.
                      Ah bon ?

Tu trouves qu'un algérien ressemble plus à un ethiopien que à un espagnol ou un italien ?
                      Dernière modification par Psychos, 03 octobre 2009, 16h36.

Commentaire

Psychos, les Italiens et les espagnols sont hors jeux les premiers sont restés plusieurs siecles chez nous et nous somme resté plusieurs siècles chez les seconds d'ou les ressemblances
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

salam

Algérienne point .

Pourquoi devrais je me sentir proche d’un sud africain plus que d’un indien,pour des raison géographique,non !! ils sont tous mes frères dans l’humanité !!! par contre je me sens trés proche des africains musulmans!!

Nb/ d’après ce que je sais, a l’origine le terme « ifriqiya » désigné l’ouest de la Libye,la Tunisie actuel et l’est algérien, et le mot « soudane » désigné ce qu’on appel de nos jour l’Afrique noir !!

Commentaire

a mon avis tu te sent plus proche des New Yorkais cela a plus de style....
                            pas du tout !
                            je me sens ni proche des N Y ni de sidi zakri

Je me sens juste plus proche de mon pays ...point !

je vais pas inventer un sentiment que je n'éprouve pas ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je vais pas inventer un sentiment que je n'éprouve pas ...
                              Ta reponse a le mérite d' être Franche, je reconais l'Aigle

Commentaire

merci
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X