Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tatatatatatatatatata, on dirait une question de Talk Show à l'américaine
3. Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
Si je change pour les autres alors ils devront changer pour moi...
En décodé, si je dois changer un truc c'est only for me.
4. Est ce important de changer?
Ouais pour brouiller les pistes, faire des feintes et des esquives
Mon cerveau est paresseux et n'aime pas les casse tête, alors il a décidé de créer une échelle de beauté allant de -10 à +10 au cas où on me poserait cette question. Les négatifs étant "pas beaux" et les positifs étant "beaux", ce petit malin a décidé de me classer dans le 0.
Je pense que le changement tout le monde y fait face....surtout en grandissant...je suis prete a changer seulement si ca convient a ma personalite..je veux pas changer pour etre une autre personne
Si tu changes le fera tu pour les autres ou pour toi?
POur moi...La seule personne pour qui je pourrais changer...enfin plus faire des concessions sera la personne avec qui eventuellement je ferai ma vie tant que ca me convient et que je reste moi meme...
Est ce important de changer?
Ca depends des contextes....changer pour etre plus forte, plus sur de soi, plus en confiance oui ca aide...Par contre changer pour se faire remarquer je crois pas C'est important de rester fidele a soi meme..en tout cas c'est mon humble avis
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire