Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand ce que j'ai à dire ne blesse pas je le dis sinon je me tais...
Concernant le salut donné aux personnes que l'on n'aime pas, ou serrer la main à une personne que l'on n'aime pas, bah heureusement pour moi je n'ai jamais détesté quelqu'un au point d'être dégouté par une simple poignée de main avec lui...
De plus dire "bonjour" ne coute rien et ce n'est pas de l'hypocrisie mais de la politesse et du savoir vivre...
Enfin le jugement que l'on a sur une personne peut s'avérer totalement faux, d'où l'intérêt de maintenir un minimum de politesse au cas où nous serrions dans l'erreur...
si vraiment je déteste quelqu'un ça serait trop hypocrite de lui dire bonjour alors que je peux pas le voir ...
c'est rare que ça arrive a cette extrémité
Wao comme il te va trop bien ce jean...........et en fait"elle a grossi non?"
wawwwwww t'es immense ds ce jean
Dire bonjour a qqun et en fait rien que de lui serrer la main nous degoute?
tu me dégoûtes a vomir , mais je te serre juste la main par politesse
Aller chez qqun,etre invité,merci pour le repas,c'etait excellent...........mais en fait!piouhhhhhhhhhh
dis donc !
tu as préparé ce truc immangeable avec tes pieds ou quoi ?
NON sérieux
j'aime pas vexer les gens
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
De plus dire "bonjour" ne coute rien et ce n'est pas de l'hypocrisie mais de la politesse et du savoir vivre...
Enfin le jugement que l'on a sur une personne peut s'avérer totalement faux, d'où l'intérêt de maintenir un minimum de politesse au cas où nous serrions dans l'erreur...
Quand ce que j'ai à dire ne blesse pas je le dis sinon je me tais...
Concernant le salut donné aux personnes que l'on n'aime pas, ou serrer la main à une personne que l'on n'aime pas, bah heureusement pour moi je n'ai jamais détesté quelqu'un au point d'être dégouté par une simple poignée de main avec lui...
C'est comme il a dit lui!
(merci d'avoir tapé tout ça charaf, ça me fait une économie d'énergie!)
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
non serieux!on fera jamais une grimace a son patron par exemple ,on lui dira "bonjour" par politesse!mais n'empeche que..........on en a rien a foutre qq fois!alors "etre faux ***" c'est etre poli? __________________
Parle pour toi lol je le fais tout le temps Ils ne cessent de me rappeler que c'est mal vue, mais même mon patron désespéré qu'il est s'y est fait. Quand je trouve que quelqu'un dit de la *****, je lui fais savoir. Mais n'empêche que par politesse, et surtout par savoir être, je suis tout le temps souriant, ça me rend plus "sociable" et "likable" dans le domaine.
J'attends de connaître la personne en fait pour lui dire mes 4 vérités Sauf si elle me tape sur les nerfs, là je me lâche. Mais bon j'imagine que c'est pas toujours possible, je suis jeune donc je m'en fiche, même si on me vire je peux toujours rebondir, si j'avais une famille je penserais surement autrement.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Professeur Layton (Charaf) tu as tout dit, merci !
Comme la majorité d'entre vous, si ce que j'ai à dire risque de blesser la personne alors je préfère me taire...Sauf si la personne me cherche et tient à entendre ses 4 vérités...Bah, là je deviens méchante et elle aura ce qu'elle a voulu et encore je me retiens souvent.
J'ai horreur des hypocrites...Et de la méchanceté gratuite aussi...
j'appelle ça de la jalousie de femmes! j'comprends pas pourquoi on est si méchantes comme ça entre nous? mé fronch'mont et sincér'mont certaines filles portent des jeans ça leur fait un derrière tout moche
"tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..." une petite phrase de mon mari
Commentaire