Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danone, Soumam, et tréfle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danone, Soumam, et tréfle

    Bonjour

    Un ami, à moi qui est dans une école de commerce, méne une étude de marché comparative sur les trois marques de yaourts les plus vendues en Algérie

    Danone, Tréfle, Soummam

    Vous serez gentil de l'aider un peu. en postant un message sur votre marque préférée et pourqoui l'avoir choisie

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Stanislas
    c'est une étude..ca me rappelle pleins de choses,j'y avais pas pensé moi,a la faire sur le net...Bref,dans ce cas ce sera les algériens d'Algérie seulement qui devront y participer..sinon je ne vois pas comment l'étude pourrait être réussie...


    J'achéte plus souvent soumam parceque il est plus onctueux,et le goût est moins comment dire ... industriel (c l'impréssion que j'aie) et alors biensur je crois que c'est une peu moins chér ...

    N'oublions pas que les yahourts arômatisé aux fruits et fruités(avec morceaux de fruits n'ont pas le même prix ! et c'est pas toutes les marques qui le font ....seulement DANON et SOUMAM tréfle non juste aromatisé.

    si je davais les classer ce serait Soumam,DANON et tréfle a égalité.
    Aprés c'est une qst de goût mes belles soeurs prénnent DANONE parceque les enfants le preférent ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Moi je classerai : Danone, Trèfle, Soummam (c'est juste une question de goûts).
      Bonne chance a vous dans ce que vous préparez.
      n.Imazighen

      Commentaire

      Chargement...
      X