Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet, A -t-elle Change Votre Vie???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Internet, A -t-elle Change Votre Vie???

    non, pas du tout !!

    Commentaire


    • #17
      une facture de plus à payer
      heureusement que j'ai 128 de RAM sur mon PC ========> il me dégoute au bout de quelques minutes
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #18
        Autrement, internet vous a-t-elle apporté qqes choses de positif
        C'est sûr qu'elle a changé mes habitudes lol , avant je faisait autre chose quand j'ai le temps libre ... je dessinais lol , je joué a la guitare , j'écrivais , je lisais ...

        Mtn je fais moins de tout ça , et oui parce que je suis une pure accro

        Et ça c'est tout le monde qui le sait , tite-fée in love ac son Pc , surtout depuis que j'en est un pour moi toute seule lol

        Les seul fois où je me connecte pas c'est quand je pars et que je suis pas chez moi ...

        Mais c'est aussi positif , parce que j'ai rencontré des gens extra qui m'ont aidé , et j'ai appris des choses aussi ...

        Et pis franchement de notre temps il faut bien utiliser le net ! Ya de tout , et j'en est beaucoup besoin moi ...

        Mon ordi va beaucoup me servir a l'avenir surtout .

        Commentaire


        • #19
          Depuis que vous etes sur le net, avez-vous constataé que le cours habituel de votre vie a changé
          la realité est toujours la mais ce serait mentir de dire que internet ne prend pas de place! disons qu'on arrive toujours a prendre du temps pour venir y faire un tour.Ca fait partie de la vie,des journées.Que ce soit pour consulter du courier,des comptes,pour le boulot,le plaisir,faire coucou aux amis,a la famille,a vous,a FA,faut pas que ca empiete sur notre vie de tous les jours...........sans lui on ne se serait jamais croisé!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            j'étais grave accro il y'a quelques années , ça m'arrive mm d'entendre des voix qui me disaient :

            approche ma vieille , clic moi dessus ...et j'obéis a la seconde

            ça a changer now , c'est moi qui décide pas lui , et c'est moi qui commande , quand il m'appelle je lui réponds :

            bela3 famek
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Depuis que vous etes sur le net, avez-vous constataé que le cours habituel de votre vie a changé
              Humm, la vie qui change peut-être pas, mais ce qui est sûr c'est que ça a tendance à influer sur mon rendement au travail; ça c'est clair et ....... net
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                mais ce qui est sûr c'est que ça a tendance à influer sur mon rendement au travail; ça c'est clair et ....... net
                Grrrrrrrrrr et que dire moi 423 tests à corriger ........... j'apperçois même une toile d'arraigné là à côté :22: !!
                Mais pour de vrai seul changement :je m'ennuie de moins en moins !!!pas grave si je sors plus les WE !!!

                Commentaire


                • #23
                  yemat yanni, fait comme mon ex prof de geo en algerie, toutes les filles il leur donnait 15, les garçons 8 sur 20

                  Commentaire


                  • #24
                    kikou

                    Mam

                    Ils ont commencé les exams au lycée ?

                    Si tu savais comme les cours de Français me manque

                    Commentaire


                    • #25
                      Mssa el kheir les fifilleeeeeeeeeeeeeees et à ce soir (je pars za3ma bosser )

                      yemat yanni, fait comme mon ex prof de geo en algerie, toutes les filles il leur donnait 15, les garçons 8 sur 20
                      Mdrrrrrrrrrrrrrrr pour moi ça va être le contraire :les garçons 15 et les filles 8/20 !!!
                      Ils ont commencé les exams au lycée ?
                      Non ma grande c'est les devoirs surveillés les exam la semaine prochaine pour 1 et 2 em AS les 3As les 4 premiers jours des vacs !!!:22: :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        mais ce qui est sûr c'est que ça a tendance à influer sur mon rendement au travail; ça c'est clair et ....... net
                        ....

                        Commentaire


                        • #27
                          ....
                          Wach chimi raki tebki aalya ? ........... t'en fais pas va, je bosse à mon compte donc maalich ............ et puis quand je vois certains qui ont élu domicile ici (+ ceux qui se sont en mode catimini ), je me dis ça va, je ne suis pas un cas désespéré
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            Internet,
                            c'est mon boulot , pire je travaille dans les développement des NOC donc ma fonction c'est surveillé


                            que personne ne bouge

                            Commentaire


                            • #29
                              Wach chimi raki tebki aalya ? .
                              rani nebki 3la rou7i

                              sahha fik ....

                              Commentaire


                              • #30
                                sahha fik ....

                                Tu t'es gourée, le topic de celle qui chiale est au bout du couloir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X