Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Univers 2004

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Univers 2004

    Laquelle preferez-vous? Je trouve Miss Ecuador et Miss Italie bcp plus belles mais enfin...les gouts et les couleurs....En tous cas, felicitations a l'australienne (il n'y a donc pas de beautés chez les aborigenes?) de 20 ans!







    [/img]








    Inutile de vous dire que Miss Maroc est une fassia bien nourrie (petits tajines de maman) tbarkellah! J'ai essayé de poster sa photo: faut croire qu'elle est trop grasse, ca ne passait pas!!

    J'ai meme trouvé Miss Algerie 2004, mais jene sais pas si elle est Kabyle ou pas

    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

  • #2
    Finalement, que penser de ces concours de beauté? En fait, il ne s'agit plus de beauté uniquement puisque les candidates (en general tres tres jeunes) sont aussi jugées sur leur niveau intellectuel, leur talent artistique et leur engagement pour une cause qu'elles ont a coeur soit au niveau de leur communauté soit sur le plan international. Il s'agit donc d'une affaire qui n'est pas de tout repos pour ces jeunes femmes qui doivent etre bien ambitieuses pour se lancer dans une aventure pareille. On a parlé bien sur d'exploitation de la femme, avec bcp de ouili ouili et de 7chouma du cote de chez nous bien entendu, mais il faut dire que c'est un tremplin pour les gagnantes qui ont ainsi l'occasion de se faire connaitre pour une carriere de mannequins ou d'actrices. Donc il n'y a pas que les Donald Trump (proprio du concours de Miss Univers) qui se font encore plus de sous...
    On ne peut s'empecher bien sur de penser aux femmes defavorisées, a celles qui essaient de survivre dans les pays en guerre ou aux citoyennes standard qui luttent pour joindre les deux bouts...sans compter celles que la nature n'a pas favorisé...mais le monde est ainsi fait! Pourquoi et jusqu'a quand? Ca c'est une autre harira! Et puis, tant qu'il y a un Monsieur Univers, pourquoi pas? :biggrin:

    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Farha aurait dû se présenter, mais le problème est qu'elle est velue surtout au menton


      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nour &Lise,

        Je préfère Miss Italie.
        Miss Ecuador, j'ai l'impression qu'elle s'est faite refaire les lèvres, non ?
        Mais elle est pas mal
        :wink:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Nour.

          J'ai toujours eu une définition de la prostitution : utiliser son corps pour gagner de l'argent. Pour moi - et ça n'engage que moi -, ce concours est une forme de prostitution et ce Trump est plus qu'un super-escroc, c'est un proxénète tacite

          Quant au niveau intellectuel Nour, c'est très discutable. Miss Trinité and Tobaggo pense que la chose la plus affreuse qui lui est arrivée est son premier défilé... Miss Liban ne connaît pas Nelson Mandel et Miss Australie en répondant à la question "si tu avais à choisir ton époque et ton sexe" elle a répondu : "femme et ces jours-là". Je ne sais pas si sa réponse est trop bête ou trop anodine...Bref !

          Miss Univers mérite malgré tout, son titre

          Amicalement

          Commentaire


          • #6
            Elle est trop bonne je la hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm......SANS RIRE!!!
            Forza algeria a la vie,a la mort.Sans l'Algerie dans ma vie,je n'imagine meme pas mon avenir.

            Commentaire


            • #7
              salut!!

              Moi je trouve miss Italie, tres belle!

              Je pense qu'avec un plus grand sourir miss Algerie pourrait s'en sortir!

              Mais je deteste l'homme plein de muscle! trop c'est trop moche!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lise
                Farha aurait dû se présenter
                J'ai eu la même idée Lise en lisant le topic de notre ami Nour.

                Farha miss univers, Farha miss univers, Farha miss univers....
                " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                Commentaire


                • #9
                  Nour: Miss Italie pas mal mais j'étais trés contente pour Miss Australie car finalement c'est elle que j'espérais voir gagner et pan ! voila qu'c elle qui l'emporte la veinarde !

                  Liz:Tu affirmes que Farha est velue ? C'est que tu as sans doute eu l'occasion de vérifier cela

                  Azduz:Miss Univers ? c'est un peu trop non ... Miss houma serait déja le summum pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais qui est donc Farha????
                    BEHIND EVERY
                    SUCCESSFUL WOMAN
                    IS... HERSELF!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nour

                      Difficile de faire un choix, elles sont toutes très belles


                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nour Lmirikane
                        Mais qui est donc Farha????
                        Tu ne l'as connais pas?
                        Je t'invites a la découvrir alors sur son topic " possession et folie" et sur un autre topic : "les Kabyles sont les plus beaux".

                        Envoyé par Moulat lkhimar lezraq
                        Miss houma serait déja le summum pour moi
                        Owww ntiyya tani boumba ya Neris ?
                        Emmala aandna zoudj boumbate fel forum dyalna.
                        Balakou bark tetartgou aalina, ou teddouna maakoum.
                        " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                        Commentaire


                        • #13
                          Boumba fi rassek ! 3ayiina mel boumbates yarham waldik,daroulna rir el machakil

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas, après avoir vu la photo ci dessous, je suis convaincu que la belle australienne, Jennifer Hawkins, n'a pas volé sa couronne!

                            The blondes strike back!

                            Commentaire


                            • #15
                              Monsieur Univers ? Beurkkkkkk , c'est vraiment pas mon genre !
                              Miss Univers/Australie, en revanche, très belle !
                              :biggrin:
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X