Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grand-mère utilise ses petits-enfants pour escroquer le Père Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement, je trouve qu'on en fait beaucoup pour une histoire de jouets, c'est pas si grave que ça enfin!
    Au lieu de blamer cette vielle dame, pourquoi ne pas se blamer soit même? es ce qu'on a fait quelque chose de bon pour un enfant cette année qui s'en va? ou alors es ce qu'on a fait quelques chose de bon pour quelqun cette année?

    C'est difficile de constater par soit même le fait que l'on a fait finalement que courir apres cette vie, et oublier de partager l'essentiel avec quelq'un :22:

    Commentaire


    • #17
      et oui

      cette ggrand mère a peut etre voulu récupére les années de misère noire ou elle n'avait rien pour ses petits enfants!
      franchement faire pleurer des enfants pour des jouets je trouve cela très cruelle!
      en plus les voisins ils n'ont rien d'autre a faire que de surveiller les gens!
      je trouve cette histoire méchante !


      ils ne leur reste qu'une chose a faire se confesser pour les uns l'envie et les autres la gourmandise !

      et qu'ils redonnent a ses enfants le sourir et la joie de noel!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18

        Franchement, je trouve qu'on en fait beaucoup pour une histoire de jouets, c'est pas si grave que ça enfin!
        Au lieu de blamer cette vielle dame, pourquoi ne pas se blamer soit même? es ce qu'on a fait quelque chose de bon pour un enfant cette année qui s'en va? ou alors es ce qu'on a fait quelques chose de bon pour quelqun cette année?

        Je n'aime pas tellement parler de moi , mais saches que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre le sourire à un enfant, mon propre enfant est atteint d'UNE MALADIE CHRONIQUE, (INCURABLE) donc je sais de quoi je parle, j'essaye de faire sourire des enfants du mieux que je peux, alors l'histoire du père Noêl qui s'est fait avoir ne peut que me faire sourire aux noms de tous les enfants.

        Commentaire


        • #19
          Avant tout ma chere INES, il faut donner de l'amour a un enfant, et avant de le faire sourir, il faut d'abord lui faire comprendre qu'il a droit a tout l'amour de la part de : Sa Mere et/ou son pere ou quiquonque ...

          J'été un enfant malade moi aussi, j'avait l'asthme, dieu merci je suis guerit apres toutes ses années de cures et de sport surtout, mais c'est l'amour de mes proche qui ma certainement permit de vaincre le mal

          Commentaire


          • #20
            ines

            rien est plus beau que de voir les yeux d'un enfant briller! je crois que les gens on perdu cette sensation de plaisir simple !
            ma nièce est autiste elle a 9 ans elle neparle pas! nous notre plus beau cadeausera le jour ou elle prononcera maman ou papa!
            ines discretement je t'envoi plein de courage et d'amour!
            gros bisou a ton bout de chou
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              ines discretement je t'envoi plein de courage et d'amour!
              gros bisou a ton bout de chou
              mercii lily , je te remercie du plus profond de moi, tu ne peux imaginer le plaisir que j'éprouve quand je sens que je ne suis pas seule et qu'il y a des gens sympas qui m'encourage, certes je ne manque pas de courage, mais de temps en temps on a besoin de réconfort, merci lily

              Commentaire


              • #22
                bonjour
                Le pere noel se fait escroquer !!!!
                Mais comment peut-on escroquer une personne si généreuse

                Commentaire

                Chargement...
                X