Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On les appele aussi les Vices .......... Ahhhhhhhh la divine comédie de Danté ou même le film Seven !!! Bon les miens : (Moment de vérité ):22: - la Paresse ............................... chouya kane pas trop !! - la luxure ................................. hme hmeeeeeeeee chuuuuuuuuut !!! - la gourmandise...................... ah la parlant de Makla mon grd amour :nutella ,crépes et les panini !!! - l'avarice ............................... pas au point d'être radine non juste raisonnable (za3ma) - l'envie .................................. pas trop non !!!! - l'orgueil .............................. aye aye le nez ou la perte !!! - la colère.............................. Oui
Et comment surtout là l Hamburger Made in Algerie ,une charmante serveuse avec un large sourire !!!!! ah yamhaynek chq jours je passe chez elle je suis zamoureuuuuuuuuuuuuuuuuse ......................................... de l'hamburger de bladi!!!!!
Commentaire