Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hymen artificiel pour truquer la virginité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hymens chinois, prêts à l’emploi


    oh purée............ fallait bien que ca arrive!trop fort en bisness ces chinois!

    l'hymen fera partie des sextoys en magasin............ qu'est ce qu'on ferait pas pour les fantasmes de ces Mrs!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      yazou bonjour
      ça devrait être interdit
      en commençant par interdire l'exigence de la virginité. De toute manière, plus personne ne risque de croire à la dite virginité maintenant, plus qu'hier.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Liberal Mouslim

        Donc non seulement on accumule nos défaillances de notre sous développement, stupidité, mauvaises institituions et culture indefficace, mais en plus de ca on deviendra non chastes comme l'occident...en gros ils vivront mieux que nous dans tous les domaines de la vie...honte à nous, honte aux musulmans d'aujourd'hui
        Il serait moins stupide reconnaitre que la virginité a vécue, et donc devient une institution obsolète.

        Encore une fois on ne peu rester éternellement figé sur des us et coutumes.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Il serait moins stupide reconnaitre que la virginité a vécue,
          sont pas prets!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            momo.05
            Citation:
            Il serait moins stupide reconnaitre que la virginité a vécue,
            sont pas prets!
            Tant pis pour eux, ils risquent de consommer un produit frelaté. Remarque, du moment qu'ils s'en contentent de l'effet explosion de la goutte de ketchup, et que cela amène la pais dans les ménages, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Les chinois ont une solution en plastique.
              Certaines familles (future époux) demande des pruves scientifiques :
              Ils exigent un certificat médical pour prouver que la mariée est bien vierge.
              PS : Le médecin est choisi par la famille et non pas par la mariée

              Dans tout les cas :
              amour,confiance,respect, sincerité,franchise et fidelité sont les ingrédients d'un mariage (vie commune) réussi.

              Commentaire


              • #22
                bonjour adhrar,

                en commençant par interdire l'exigence de la virginité.
                quand on fait quelque chose d'interdit, faut assumer

                De toute manière, plus personne ne risque de croire à la dite virginité maintenant, plus qu'hier.
                a quoi bon d'acheter ces gadgets alors ?

                ce genre d'objets veulent dire : mensonge, hypocrisie, double face.

                Commentaire


                • #23
                  . Remarque, du moment qu'ils s'en contentent de l'effet explosion de la goutte de ketchup, et que cela amène la pais dans les ménages, ...
                  l'image du ketchup me plait beaucoup!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    yazou
                    a quoi bon d'acheter ces gadgets alors ?

                    ce genre d'objets veulent dire : mensonge, hypocrisie, double face.
                    Oui c'est cela, suffit de se baser sur la confiance mutuelle, et ne pas chercher la virginité ...

                    momo.05
                    Citation:
                    . Remarque, du moment qu'ils s'en contentent de l'effet explosion de la goutte de ketchup, et que cela amène la pais dans les ménages, ...
                    l'image du ketchup me plait beaucoup!
                    J'ai de l'imagination pour inventer des scénarios de film d'horreur ou le ketchup coule à flots ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai de l'imagination pour inventer des scénarios de film d'horreur ou le ketchup coule à flots ...
                      ca sera surement en vente avec les hymens!

                      des paquets promo!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        C est la loi de l offre et de la demande......:22: :22: :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          et quoi encore??????
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #28
                            momo.05
                            Citation:
                            J'ai de l'imagination pour inventer des scénarios de film d'horreur ou le ketchup coule à flots ...
                            ca sera surement en vente avec les hymens!

                            des paquets promo!
                            J'imagine que le kit comprend le colorant rouge pour tacher la chemise de nuit.

                            Hellas
                            C est la loi de l offre et de la demande......:22: :22: :22:
                            Oui, mais du coup, toutes les filles deviendraient vierges grâce à la technologie, par conséquence, leur valeur "baisseraient" sur le marché des mariables, et progressivement la virginité deviendrait de moins en moins importante.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              mtn que vous parlez de ketchup.... au fait ils utilise quoi comme.. eu.. preuve
                              Ad.........tu fais un dessin a yazou !pas le temps moi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                yazou
                                mtn que vous parlez de ketchup.... au fait ils utilise quoi comme.. eu.. preuve
                                Comme il semblerai que le cochon et le plus proche de l'humain physiologiquement,si ça se trouve ils mettent du sans de porc, pour une meilleur ressemblance. Est ce hallal, ... va savoir ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X