Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"C'est quoi une femme intelligente ?". C'est le mot "femme" qui gêne ? comme si c'était un phénomène très très rare qu'il faudrait définir très précisément. Nain porte quoi!
Parfois je me pose des questions, mais celle là j'y ai jamais pensé!
Tout dépend de quelle intelligence tu parles, si c'est ce qu'il y a dans la tête, alors une femme intelligente, c'est comme un homme intelligent, c'est quelqu'un qui est cultivé, et qui réfléchit ( par exemple avant de poser des questions, si tu vois ce que je veux dire ).
Mais moi, nos grand mères qui étaient pour la plupart loin d'avoir tout ces aquis intellectuels sont intelligentes, pourquoi? parceque ce sont des gens qui ont de l'expérience avec la vie, et qui savent prendre les décisions les plus sages quand il faut!
Commentaire