Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une équipe de foot musulmane refuse de jouer contre Paris Foot Gay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lenasia
    Je ne vois pas où est la provocation, ils ne s'appellent pas les "louloutes du foot".
    L'entraîneur de "Paris Foot Gay", Brahim Naït-Balk, a lui même avoué que le nom de son équipe était "provocateur".

Je ne vois biensûr aucun problème à ce qu'homosexuels et hétérosexuels s'affrontent dans un match de football. Ce que je trouve ridicule c'est d'ajouter le terme "gay" au nom de l'équipe. C'est un peu comme si d'autres équipes se mettaient à choisir des noms du genre "Paris Foot Hétérosexuels", "Paris Foot Transexuels", "Paris Foot Bisexuels"...etc. Ce serait aussi ridicule. Le match ne serait plus centré sur le football, mais sur l'orientation sexuelle des joueurs!

Je pense qu'il y a des manières plus "intelligentes" de défendre la cause des homosexuels que d'ajouter un "gay" dans le nom d'une équipe de foot.

Commentaire

franchement ils ont abusé de ne pas vouloir jouer ce match, comme disent certains, l'orientation sexuelle n'a rien a voir avec le foot.

Pour la peine, ils devraient même les obliger à jouer ce match avec lui comme arbitre

"Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

l'orientation sexuelle n'a rien a voir avec le foot.
        pour eux si apparement !
        du moment qu'ils rajoutent "Gay" a leur nom d'équipe , c' est comme revendiquer son orientation sexuel qui n'a rien avoir avec les compétitions sportives , ils mélangent les torchons et les serviettes ...
        ils Veulent s'affirmer, se distinguer des autres, être remarqués , faut pas s'étonner que les autres les rejettent , c'est eux même qui posent des barrières pour se distinguer des autres ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

c'est de la science fiction !! perso je m'en fous des gay mais ils doivent s'integrer et faire comme ts le monde . Il y a deux ans Montréal à organiser les jeux mondiaux Gay ,on les a subventionné,donc avec l'argent des contribuables on leurs organisé leurs jeux a eux rien que pour eux.Ca été un fiasco , aucun record battu ds quelques disciplines , les gays ont adoré Montréal by night, ils se sont amusés comme des fofolles ts les soirs!!!
          A qd les jeux des noirs, des boudhistes, des fetichistes?? on s'en calice qu'ils soit gay

Commentaire

Du moment que cette équipe intègre le mot "Gay" dans son identification et en fait un objet de revendication et banalisation du fait homosexuel alors oui je respecte le geste de l'équipe de Créteil.

Car en tant que musulman jouer une rencontre sportif contre une organisation dont le point fédérateur est un grand interdit par l'islam équivaudrait à cautionner leur cause.
            Dernière modification par Invité, 08 octobre 2009, 07h48.

Commentaire

oui j'avoue aussi que de leur côté ils abusent de s'appeler ainsi.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

Il sort d'ou l'arbitre en haut ???
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pour la peine, ils devraient même les obliger à jouer ce match avec lui comme arbitre
                  Je ne sais pas quelle équipe il aurait avantagé , le Bébel ou Paris foot gay.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

la zambie aurait dû faire jouer des gays

Commentaire

Chargement...
                    X