Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garçon de 13 ans devient l'un des plus jeunes pères de Grande-Bretagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un garçon de 13 ans devient l'un des plus jeunes pères de Grande-Bretagne

Manchester, Grande-Bretagne - Un Britannique de 13 ans est devenu l'un des plus jeunes pères de Grande-Bretagne. Il a pour projet de quitter l'école le plus rapidement possible afin d'entretenir sa nouvelle famille.

L'adolescent s'est dit très heureux après que sa petite amie de 16 ans a donné naissance à leur fille. Malgré son jeune âge, il est décrit comme un père conscient de ses responsabilités et est soutenu par sa famille. "Mon fils est mature pour son âge et fera un très bon père. Il fera un meilleur papa que beaucoup d'hommes de 25 ans" a confié le père de l'adolescent. Le garçon prévoit désormais de quitter l'école le plus rapidement possible afin de trouver un travail pour subvenir aux besoins de sa famille.

yahoo

ce gamin n' a pas du voir la derniére pub volkswagen
    elle fout les chocotte cette pub
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

kikou lilha ^^

ta pas de photo
    il travail ou à 13 ans ???
    même mc do ne les prends pas
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

parents irresponsable , qui laisse leur môme quitter l'École à 13 ans ...c'est ça soutenir leur enfant !

bande d'ignorant
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'avais cru lire grand père à 13 ans même si c'est impossible :22: de toute façon on y arrivera
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

précoce le gosse

Code:
          Le garçon prévoit désormais de quitter l'école le plus rapidement possible
          Oui très responsable !!
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

... Désolé, je me suis trompé : ça ne marche que pour des FILLES MUSULMANES du fin fond du YEMEN apparemment...
            c'est vrai que c'est moins grave quand c'est dans l'autre sens

Commentaire

il y en a qui ont vraiment l'art de tout mélanger

comparer l'imcomparable

Commentaire

Envoyé par Djamila1961 Voir le message
                il y en a qui ont vraiment l'art de tout mélanger

comparer l'imcomparable
                Mais bien sûr, un gamin BRITISH de 13 ans qui a un enfant (HORS-MARIAGE, cela va de soi) n'est pas du tout à comparer (mais SURTOUT PAS, hein!) avec une fille YÉMÉNITE MARIÉE de 12 ans et qui accouche...

Commentaire

Az-Zouaoui
                  si tu compares une fillette de 12 ans mariée avec un vieillard et deux ados qui on fait une connerie c'est que tu as un sérieux problème, désolé

Commentaire

J'avais cru lire grand père à 13 ans même si c'est impossible :22: de toute façon on y arrivera
                    la même chose jusqu'a ma 3 eme lecture du titre !:22:

Commentaire

Az-Zouaoui
                      si tu compares une fillette de 12 ans mariée avec un vieillard et deux ados qui on fait une connerie c'est que tu as un sérieux problème, désolé
                      Quel vieillard? L'info ne parle pas du tout du mari et cela n'a pas empêché les indignésde s'élever contre "la barbarie".

Suivons ta logique jusqu'au bout : si cette fillette était mariée à un gosse de 15 ans, ça ne poserais plus problème?

Commentaire

Az-Zouaoui

tu m'excuseras mais elle avait 12 ans et je doute que son mari ai eu le même âge

si cette fillette était mariée à un gosse de 15 ans, ça ne poserais plus problème?
                        bien sûr que si ça m'en poserais car je doute qu'à 12 ans se soit elle qui est décidé ce mariage

la différence avec les deux ados de ce post, c'est qu'ils n'ont pas été forcé. ce qu'ils ont fait, ils l'ont fait de leur plein gré. c'est là que j'y place la différence
                        et c'est pas pour cela que j'approuve
                        si toi tu ne vois pas la différence, j'y peux rien

Commentaire

tu m'excuseras mais elle avait 12 ans et je doute que son mari ai eu le même âge
                          Tu doutes? Ah ok, c'est vrai que ça change tout...

bien sûr que si ça m'en poserais car je doute qu'à 12 ans se soit elle qui est décidé ce mariage
                          Tu doutes encore?!!! Ben dis donc, tu ne leur accordes pas le moindre bénéfice du DOUTE à ces barbares de Yéménites et autres Saoudiens.

Ma3lich, essayons de passer outre tes doutes chroniques et supposant qu'elle voulait ce mariage. Là, c'est OK ou pas encore? Et si elle est blonde et qu'elle est fan de Tokio Hotel? Toujours rien?

Et puis si c'était vraiment le "FORCING" qui posait problème, pourquoi parler de pédophilie alors?!!!

Commentaire

c'est ça, déforme toutes mes phrases

je ne discutes plus avec toi, c'est la première fois que ça m'arrive sur le forum mais là je dois dire que tu commences à m'énerver et c'est très déconseillé pour ma santé

alors tchao, continu ton délire tout seul

Commentaire

@Djamila1961

Ce n'est pas grave. Sache que ça n'a rien de personnel

Prend soin de ta santé.

Commentaire

Chargement...
                              X