ya hasrah ki kount sghir
je me rappelle que qd j'etais petite je suis partie chez ma grand-mere(allah yerhamha) il y avait du monde mes tantes, cousines,..qd je suis entree je leurs ai fais la bise a tte, oufff
, et elles ont commence' a me demander weshrahi yemak, ....et est ce que j'etais bien a l'ecole, je leurs ai dis que j'etais classee 2eme, elles m'ont dit djibilna le classement nchoufouh, je suis repartie chez nous, j'ai ramene' le classement et qd je suis entree de nouveau a la maison, j'ai recommence' a leur faire la bise
encore une fois (3aycha bouassa) elles ont explose' de rire et moi eniya j'ai continue' de les bizouter parcek je ne savais pas qu'elles rigolaient de moi
kemelt le salon gaa
je suis rentree et j'ai raconte' a ma mere ce que c'est passe', elle m'a explique' et elle m'avait dit maalich tu as fais ca parceque tu es bien eleve', je suis fiere de toi
qd je me rappelle je me dis kesk j'etais :20:
je me rappelle que qd j'etais petite je suis partie chez ma grand-mere(allah yerhamha) il y avait du monde mes tantes, cousines,..qd je suis entree je leurs ai fais la bise a tte, oufff

je suis rentree et j'ai raconte' a ma mere ce que c'est passe', elle m'a explique' et elle m'avait dit maalich tu as fais ca parceque tu es bien eleve', je suis fiere de toi
qd je me rappelle je me dis kesk j'etais :20:
Commentaire