Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos souvenirs d'enfance les plus lointains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya hasrah ki kount sghir

je me rappelle que qd j'etais petite je suis partie chez ma grand-mere(allah yerhamha) il y avait du monde mes tantes, cousines,..qd je suis entree je leurs ai fais la bise a tte, oufff , et elles ont commence' a me demander weshrahi yemak, ....et est ce que j'etais bien a l'ecole, je leurs ai dis que j'etais classee 2eme, elles m'ont dit djibilna le classement nchoufouh, je suis repartie chez nous, j'ai ramene' le classement et qd je suis entree de nouveau a la maison, j'ai recommence' a leur faire la bise encore une fois (3aycha bouassa) elles ont explose' de rire et moi eniya j'ai continue' de les bizouter parcek je ne savais pas qu'elles rigolaient de moi kemelt le salon gaa

je suis rentree et j'ai raconte' a ma mere ce que c'est passe', elle m'a explique' et elle m'avait dit maalich tu as fais ca parceque tu es bien eleve', je suis fiere de toi

qd je me rappelle je me dis kesk j'etais :20:
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

potarde, rouhi tabassi el tabla

une soirée de mouloud, on nous a tous (cousins et cousines)fait assoir au grand couloir et avions des petites bougies etc.. j'étais de caractère tres calme, j'etais, assise la, ma petite bougie avec moi, derriere une cousine qui avait des cheveux... disons de ce genre ,, je regardais a cote, quand,... , a un moment je sens l'odeur de bouzelouf ( tête de mouton cramé )j'ai pris ma bougie et mes pieds devant moi et j'ai esquivé , sa mère etait d'une sévérité rare et elle a eu une correction pour avoir bruler ses cheveux:22:

tiens , elle s'est mariée ce dimanche en plus

Commentaire

tiens , elle s'est mariée ce dimanche en plus
        Tu devrait aller le lui dire Yazou......Tu dormira mieux

Commentaire

psychologiquement je ne suis pas encore prête le qaid

Commentaire

beaucoup de mauvais souvenirs dès mes 2 ans ...

mais .... un tas de bons souvenirs de jeux avec mes frères dans les escaliers de l'immeuble

on faisait des courses , c'était à celui qui arriverait le premier en bas en partant du 7 ème étage...

Commentaire

Mon souvenir le plus vieux c'est le jour où j'ai demandé ma voisine au mariage (4 ans). Sinon il ne reste pas grand chose de cette époque, même pas une photo.

Commentaire

sympa le topic ^^

Je me rappel quand je suis tomber dans un trou profond au milieu de la forêt et il été plein de glace ( il neigé )

Je me rappel quand j'été prise dans sables mouvantes au milieu de la forêt aussi j'ai failli mourir en plus j'été la plus petite

Je me souviens quand j'avais 5ans j'ai fugué de la maison des grands parent de quelqu'un , j'aimai pas aller la bas , bahh je suis venu chez moi toute seule comme une grande et c'été un truc pour moi de traversser la route n

Au lieu de dire " tahya eljazair" je disais " tahya eljaazir "

El kobz ==> lefkhouz

Ce n'est pas la peine = c la papèl

ect

Commentaire

une journée un peu grise, les petites goutes de pluie qui tombaient sur une flaque d'eau et faisait des ondes..
                  souvent, mes frères et moi
                  C'est beau ce geste innoncent!

Moi j'en ai encore tellement des souvenirs, al hamdoulillah.

Je me rappel quand je suis tomber dans un trou profond au milieu de la forêt et il été plein de glace ( il neigé )
                  Tu risques pas de l'oublier de si tôt.

Sinon, comment tu te souviens de ce que tu disais quand t'étais toute pitita?!
                  Dernière modification par absent, 07 octobre 2009, 19h01.

Commentaire

Et c'est pour ca que t'as ressorti ta tétine en avatar Clochette ca date pas de longtemps pour toi
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

moi franchemant mes chers forumistes ce qui m'a bcp fraper quand j'ete enfant se sont..........les maisn de mon pere!!!!
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

Moha , lem3anda comme on dit

Vous changez tous de pseudos , vous avez quoi ? :22:

Sinon, comment tu te souviens de ce que tu disais quand t'étais toute pitita?!
                        Ouep

Et c'est pour ca que t'as ressorti ta tétine en avatar Clochette ca date pas de longtemps pour toi
                        Oui c'était juste hier

Commentaire

Moha , lem3anda comme on dit
                          Oué c'est ça, c'est pas toi qui doit perdre du temps à écrire "le penseur" à chaque connexion.

Vous changez tous de pseudos , vous avez quoi ? :22:
                          Moi c'est légitime je ne suis plus "le penseur", en plus j'y ai pensé avant les autres.

Commentaire

10 octobre 1980 :22: :22: :22: ça vous dit quelque chose !!!!!!!j'avais trois ans et je me rappele de chaque détail de ce jour là !!!!
                            on était moi et ma tante dans "bite saboune" (la bionderie) meskina elle s'est tapé le linge de mon arrière gr mère..............elle m'a demandé de lui passé le savon (saboun elhajra)dés que j'ai posé ma main sur l'étagère la terre a secoué grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle m'a pris dans ses bras et tarete biya lharbaaaaaaaaaa on était dans la terrasse (3eme étage) je ma rappele aussi de ma mère qui cherchait aprés moi !!!!!!!! et puis la dexième secousse vers 19h wakila là je me rappele même du programme télé ce jour là : Boxe un Algerien kane dayer hala hadak l'année son prénom wakila Lakhdar x..................
                            Ahhhhhhhhhh au fait depuis j'ai jamais touché à cette étagère (pensant si je la touche la terre tremblera de nouveau)

Commentaire

genial la fin de l'histoir j'ai tro aimer t'a tjrs aussi peur ??
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

genial la fin de l'histoir j'ai tro aimer t'a tjrs aussi peur ??

Pas sympa de rire !!!!!!!!

je t'assure je l'ai plus touché !!!!!!!!! jusqu'au jour où on a déménagé 1988 ,pffffffffff on l'a abondonné !!!!! :22: :22:

Commentaire

Chargement...
                                X