Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ché pas trop moi si ca remarque un homme inteligent?comme une femme d'ailleurs!
pi c'est quoi etre intelligent?
lire le canard enchainé tous les matins?connaitre tous les joueurs de foot?manger en relevant le p'tit doigt?porter un costume?ne pas roter apres manger?
lire le canard enchainé tous les matins?connaitre tous les joueurs de foot?manger en relevant le p'tit doigt?porter un costume?ne pas roter apres manger?
un homme tout simple, par exemple.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Citation:
un homme tout simple, par exemple.
je crois bien aussi............ surtout en mocassin!
Pourquoi donc mocassin ?
Un homme simple est un homme d'apparence normale, avec un pontalon normal,une chemise normale,une coupe normale,des chaussures normales, une attitude normale,... enfin un normal mec, quoi
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
pour moi , personnellement , dans mon optique totalement égocentrique....
un homme intelligent est un homme qui me comprend ....
déjà ... à la base .......
j'me dis ...." waaahhhh !!! pas besoin que je lui explique le fonctionnement de la bête luganienne ....waaahhhh mais quel homme !!!!....il pige tout sans le mode d'emploi ..... ouffff quel repos de l'esprit !!!!"
Commentaire