Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Diam's désormais mariée et voilée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant mieux si elle s'est repenti....Bonne et sage décision de sa part
    Repentie? pourquoi, elle etait une terroriste?
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Repentie? pourquoi, elle etait une terroriste?
      se repentir ne veut pas obligatoirement dire, passer de athé à musulman
      ou de ne plus être terroriste!
      on peux se repentir même pour des petits trucs en islam...
      Elle ne portait pas le voile+ le voile est une obligation en islam...si elle l'a mis par conviction=se repentir par rapport au voile

Commentaire

pourquoi conneries et tristes
        oueh je le vois comme ca!
        Diams!soirée VIP,rap,alcool,cigarettes,sexe,tous ce qu'on peut trouver dans ce monde de Stars!pi paf on se reveille un matin avec un voile,avec des idées pieuses,on se trouve l'ame charitable? on change d'esprit comme on change de chaussettes?

Diam's fait la fête avant sa conversion à l'Islam en sirotant un verre de champagne.
        ca veut bien dire ce que ca veut dire!

c'est de la betise pour moi,se foutre des gens!

elle nous a fait une boulette!
        on fait avec..........

Commentaire

elle a mis le voile et alors, si ça l'arrange ,ça devrait arranger tout le monde non...
          Diams!soirée VIP,rap,alcool,cigarettes,sexe,tous ce qu'on peut trouver dans ce monde de Stars!pi paf on se reveille un matin avec un voile,avec des idées pieuses,on se trouve l'ame charitable? on change d'esprit comme on change de chaussettes?
          tu la connais personnellement

momoo, j'ai été surprise de lire tes reflexions à ce sujet....
          je dis ça et je dis plus rien....

Commentaire

mabrouk aliha le mariage

Pas de photo d'elle en voile?

Tant mieux pour elle si c'est vrai!

Commentaire

ca va faire plaisir a marine le pen!!!!!!!!!!!

Commentaire

C'est elle qui a dit : Je ne suis pas une bombe latine!
                Diam's n'aime plus se laisser kiffer la valse avec les mecs!

Commentaire

il y'a que les imbéciles qui changent pas et qui n'évoluent pas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Momo

oueh je le vois comme ca!
                    ... Ç'a l'air de te déranger ... Ce sont les "idées pieuses" que tu n'arrives pas à digérer ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rebbi iqbel ettouba.

Commentaire

Elle ne portait pas le voile+ le voile est une obligation en islam...si elle l'a mis par conviction=se repentir par rapport au voile
                        Avec tout le respect que je te dois, ce raisonnement est le propre des bédouins ignards et crasseux des chaines satellitaires fondamentalistes...
                        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

dans les années 60 et 70 la mode était à la conversion au bouddhisme et autres croyances de l'extrême orient, maintenant les artistes et autres célébrités du showbiz choisissent l'idéologie religieuse la plus visible c'est-à-dire le fondamentalisme religieux islamique car ce sera plus médiatisé.

Commentaire

religieuse la plus visible c'est-à-dire le fondamentalisme religieux islamique car ce sera plus médiatisé.
                            Avec tout le respect que je te dois, ce raisonnement est le propre des bédouins ignards et crasseux des chaines satellitaires fondamentalistes...

que viens faire le fondamentalisme ici ....

Commentaire

Oh les jugements a deux balles de partout

Un à qui ça dérange ...

L'autre qui est impressionné ...

WowWow ...!!!

Commentaire

maintenant les artistes et autres célébrités du showbiz choisissent l'idéologie religieuse la plus visible c'est-à-dire le fondamentalisme religieux islamique car ce sera plus médiatisé.
                                Tu en conclus qu'ils choisissent une religion pour mieux vendre d'autre part il s'agit d'un voile, chose normale en Islam donc ou vois tu le fondamentalisme ???
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X