Tant mieux si elle s'est repenti....Bonne et sage décision de sa part
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La chanteuse Diam's désormais mariée et voilée !
Réduire
X
-
Repentie? pourquoi, elle etait une terroriste?
ou de ne plus être terroriste!
on peux se repentir même pour des petits trucs en islam...
Elle ne portait pas le voile+ le voile est une obligation en islam...si elle l'a mis par conviction=se repentir par rapport au voile
Commentaire
-
pourquoi conneries et tristes
Diams!soirée VIP,rap,alcool,cigarettes,sexe,tous ce qu'on peut trouver dans ce monde de Stars!pi paf on se reveille un matin avec un voile,avec des idées pieuses,on se trouve l'ame charitable?on change d'esprit comme on change de chaussettes?
Diam's fait la fête avant sa conversion à l'Islam en sirotant un verre de champagne.
c'est de la betise pour moi,se foutre des gens!
elle nous a fait une boulette!on fait avec..........
Commentaire
-
elle a mis le voile et alors, si ça l'arrange ,ça devrait arranger tout le monde non...
Diams!soirée VIP,rap,alcool,cigarettes,sexe,tous ce qu'on peut trouver dans ce monde de Stars!pi paf on se reveille un matin avec un voile,avec des idées pieuses,on se trouve l'ame charitable?on change d'esprit comme on change de chaussettes?
momoo, j'ai été surprise de lire tes reflexions à ce sujet....
je dis ça et je dis plus rien....
Commentaire
-
Diams!soirée VIP,rap,alcool,cigarettes,sexe,tous ce qu'on peut trouver dans ce monde de Stars!pi paf on se reveille un matin avec un voile,avec des idées pieuses,on se trouve l'ame charitable? on change d'esprit comme on change de chaussettes?"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Momo
oueh je le vois comme ca!
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Elle ne portait pas le voile+ le voile est une obligation en islam...si elle l'a mis par conviction=se repentir par rapport au voile
Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Commentaire
-
dans les années 60 et 70 la mode était à la conversion au bouddhisme et autres croyances de l'extrême orient, maintenant les artistes et autres célébrités du showbiz choisissent l'idéologie religieuse la plus visible c'est-à-dire le fondamentalisme religieux islamique car ce sera plus médiatisé.
Commentaire
-
religieuse la plus visible c'est-à-dire le fondamentalisme religieux islamique car ce sera plus médiatisé.Avec tout le respect que je te dois, ce raisonnement est le propre des bédouins ignards et crasseux des chaines satellitaires fondamentalistes...
que viens faire le fondamentalisme ici ....
Commentaire
-
maintenant les artistes et autres célébrités du showbiz choisissent l'idéologie religieuse la plus visible c'est-à-dire le fondamentalisme religieux islamique car ce sera plus médiatisé.d'autre part il s'agit d'un voile, chose normale en Islam donc ou vois tu le fondamentalisme ???
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
Commentaire