Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Diam's désormais mariée et voilée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement je viens de l'écouter, et sa voix ne casse rien

Commentaire

me dites quand même pas que vous avez gober le post de nassim ???

nassim sérieux déconne pas, t'as vu le monde que t'as pris à contre pied ?

Commentaire

coucou myst, lors de mes recherches sur la chanteuse hier ( vu que j'ai eu l,honneur de connaitre son existence hier )il me semble que j'ai vu un titre pareil sur le net

Commentaire

yazou

va voir celle que j'ai posté sur Music

Faut voir les paroles aussi , ya pas que la voix

Commentaire

ça c de la news

Commentaire

je viens de voir ton post, merci
              je le lirai plutard, y est trop long
              mais Allah ghaleb, ça voix je l'aime pas ( trop masculine a mon gout) , elle ne me donne pas envie de l'écouter.. , puis pour les paroles, c'est elle qui les écrit ?

Commentaire

coucou myst, lors de mes recherches sur la chanteuse hier ( vu que j'ai eu l,honneur de connaitre son existence hier )il me semble que j'ai vu un titre pareil sur le net
                hello yazou, je parle pas du titre du topic, mais du post de nassim

Commentaire

he bien myst. je crois qu'on a l'habitude avec les phrases inventées de nassim, tu crois que les autres ont cru

Commentaire

y'en a sûrement qui ont cru ouais ! moi même il m'arrive de le croire et après de sortir et faire tourner l'info parmi mes connaissances (des gens très très haut placés)

Commentaire

y'en a sûrement qui ont cru ouais ! moi même il m'arrive de le croire et après de sortir et faire tourner l'info parmi mes connaissances (des gens très très haut placés)
                      un tit filou celui la!
                      on fait avec..........

Commentaire

Bijor!!!

Mabrouk a3liha ...mais en quoi ça nous regarde franchement

Si elle s'était convertis au Juaisme, Boudhisme....y aurait pas eu tout ce tralala médiatique !!

Commentaire

Elle s’est mariée avec un musulman il y a deux mois
                          La chanteuse Diam’s met le voile

La chanteuse Diam’s, connue surtout pour sa verve et son côté déclaré et iconoclaste, surprend tout son monde en opérant un changement radical dans sa vie. Il y a deux mois, elle a épousé dans la stricte intimité un certain Aziz qu’elle avait rencontré par l’intermédiaire de son amie Vitaa, avec qui elle a chanté le célèbre titre Confessions nocturnes.
                          Connue aussi pour ses tenues excentriques, cette chanteuse apparaît dans Paris Match, qui a révélé l’information, en hidjab sombre et lunettes noires. Elle fait sa prière à la mosquée de Gennevilliers en France, connue pour son islam tolérant. L’artiste, qui est une icône connue aussi pour ses textes violents, suscite néanmoins beaucoup d’interrogations avec cette conversion surprise. Cependant, elle refuse de s’expliquer.
                          Liberté
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

La chanteuse Diam's désormais mariée et voilée !
                            et alors ?
                            c'est sa vie privé !! c'est son choix personnel !! pourquoi ecrire un article sur sa ??

Commentaire

pourquoi ecrire un article sur sa ??
                              parce que c'est une artiste, un personnage public

on a bien parlé de johnny et de son pseudo cancer qui n'en était pas un

c'est pareil

Commentaire

Chargement...
                              X