Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre heureuse une femme et comment rendre heureux un homme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

AH , désolé , d'après toi , de quoi parlent un homme et une femme quand ils sont tête à tête ?
    ... De leur shampoing, pardi !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

A l'époque une fille (chatra ) habile en cuisine a plus de chance de se marier , qu'une fille qui brasse du vent en longueur de journée
      De nos jours, les filles ne se soucient plus de ça avec tous les traiteurs du coin...quoi c'est un peu dommage de réflechir comme ça...
      Je suis pour l'ancienne époque....un petit plat fait par soi même a partager avec son petit mari..

Commentaire

A l'époque une fille (chatra ) habile en cuisine a plus de chance de se marier , qu'une fille qui brasse du vent en longueur de journée
        ... Ben oui ... vu le nombre de meuniers qui courent les rues ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Comment rendre une femme heureuse ? Ce n'est pas compliqué !
          N'est pas du tout compliqué!
          Mais le grand problème qui se pose alors est : comment figer cet état pour toujours! :22:
          Oh les nanas,vous êtes très capricieuses!

Commentaire

tu vois Météore , tu commence à réfléchir sur les bienfaits de l'art cullinaire qui peut rendre un homme heureux , des fois il ne faut pas grand chose pour qu'un homme soit fier de sa femme . Il y a quelques années j'ai été invité chez un copain pour la rupture de jeûne au ramadan , ce copain m'a fait goutter un plat que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé excellent , il m'a dit fièrement que c'est sa femme l'initiatrice de ce met , j'ai vu dans ses yeux une certaine fièrté envieuse . Qu'en pens tu?

Commentaire

océane

De quel shampoing tu parles , j'ai encore mes cheveux , ou alors tu les aimes chauves les hommes ?

Commentaire

C'est important qu'un mari soit fièr de sa femme ....Je suis pour qu'une femme fasse un effort culinaire pour satisfaire son mari....c'est une petite attention, qui ne fera que pimenter la vie de couple et le rendre heureux...
                Peut être que ça derrangerai certaine femmes, mais rien qu'en voyant la satisfaction et le bonheur du mari, je pense qu'elles doivent faire un petit effort..

Commentaire

C'est très facile :

- Le satisfaire en cuisine et .... (il doit donner un coup de mains dans les deux cas).
                  - Le laisser tranquille après.
                  tu triche toufik c'est pas ce que tu as écrit au début(avant de modifier le texte)

Commentaire

tu triche toufik c'est pas ce que tu as écrit au début(avant de modifier le texte)
                    On m'a envoyé un message privé pour me demande de faire attention a ce que je balance (pour une blague) et la modification a été faite par ???? je m'incline.
                    Ceci dit il suffit de lire entre les ligne pour comprendre

Commentaire

les hommes ne sont pas aussi compliqués que certaines femmes pensent , on peut les surprendre agréablement avec de petits gestes , en général ce que cherche un homme chez sa femme c'est l'attention qu'elle porte envers lui , et non des exploits que certaines pensent .

Commentaire

une femme peut conquérir un homme rien qu'avec la parole , et un homme est fier de sa femme s'il sent la sincérité dans les paroles de sa femme .

Commentaire

On m'a envoyé un message privé pour me demande de faire attention a ce que je balance (pour une blague) et la modification a été faite par ???? je m'incline.

j'ai toujours la chance de tomber au mauvais moment quand je consulte les topic

Ceci dit il suffit de lire entre les ligne pour comprendre
                          c'est pas si simple, météore par exemple est partie sur une mauvaise piste là

Commentaire

c'est pas si simple, météore par exemple est partie sur une mauvaise piste là
                            ah oui?? moi je croyais que pour satisfaire un homme, fallait juste être bonne cuisinière, gentille, à son écoute, compréhensive...
                            Mais je ne vois pas de quoi vous parlez

Commentaire

une femme peut conquérir un homme rien qu'avec la parole
                              ... Comme elle peut l'assommer avec ...

Commentaire

bonjour tout le monde

comment rendre heureuse une femme ......... il faut que l'homme soit fou.............evitez la sagesse au maximum.. les femmes courent tjrs après les fous,elles fuient les sages ....

** la femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle,elle ne voit que ce qu'on ne fait pas..... seul le fou qui faire tout...
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X