Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les algeriens n'aiment pas les egyptiens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour yazou, le hittiste

Les présentateurs ont pour mission de ne pas saper le moral de l' équipe losrqu'ils voient qu'ils vont perdre à coup sûr, comme l'histoire se répète souvent, mis à part leur jalousie profonde, ils ne veulent pas se retrouver détestés par leurs troupes.

Souvenez vous l'équipe des bleu lorsqu'elle a été maltraité et au bout du compte a gagné la WCoupe, tout le monde aimerait être à la palce de ceux qu'ils l'ont soutenue.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Il n'y a pas de haine entre les deux peuples comme le fait croire cet idiot d'animateur. Il y a juste une gueguerre footbalistique entre des supporteurs fanatiques des deux pays alimenté justement par les médias et des energumenes de son genre.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Dans le topic : que voulez vous je me suis trompe !!
        En fait je veux juste 5 minutes avec le chauve la !
        Et lui prouver pourquoi les algériens te déteste !!
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Boffff...les Egyptiens sont ce qu'ils sont ils aiment avoir ce sens de paternité jouons le jeu des mineurs eternels.

Commentaire

Ces égyptiens se prennent pour le nombril du mond arabe,voire du monde entier : Quelle mauvaise vantardise!
            P.S.Je ne suis pas en train de généraliser!

Commentaire

Moi je m'aime moi !

Commentaire

Salut Tite-fée!
                Moi je m'aime moi !
                ...et les egyptiens?
                P.S. Thameur Hosni est égyptien!

Commentaire

Nous, on aime pas les tunisiens, les marocains, les egyptiens, les français, les américains, les israéliens ... Mais on aime bien les suédoises, les libanaises, les slaves (pas plus de 1m80), les latinas ...
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

ce journaliste a fait diminuer l'amour que j'ai pour les égyptiens

peut etre c'est son objectif ! il est passé d'un stupide journaliste a qqun a qui on fait un débat sur lui

Commentaire

Chargement...
                    X