Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si vous voulez faire part de votre grande admiration à l’égard de monsieur l’arbitre du match Algérie-Rwanda,
Si vous avez des amabilités à dire à lui dire,
C’est ici...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
amchi ldarkoum ya larbiiiiiiiiiiiiiiiit ohééé ohéééé ohéééé
un arbitre amateur , pas du tout qualifié pour ce genre de match , souvent dépasser et la pire action je pense qu'elle n'étais pas celle du but refuser mais celle ou il voit hors jeux alors que l'arbitre de touche n'a rien vu , c'est le summum de l'arbitrage ca
et ne parlant pas de sa passivité face a l'anti jeux des rwandais
hier soir g ete tres raciste envers cet arbitre et le rwanda ,une equipe qui perds du temps meme menèe au score ,je penses que cet arbitre ne doit meme pas regarder les matchs a la telè et devrait se reconvertir ds la coiffure
Bon l'important c'est qu'on a réalisé le but recherché, gagner avec un bon score (+ de1 à 0). Meskine l'arbitre il avait l'air dépassé par les évènements.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire