Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama, prix nobel de la paix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rafraichissez moi la mémoire, Bouteflika n'a pas mis sur pied une organisation de masse pour demander le prix nobel de la paix ?
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      Si Kissinger l'a eu pourquoi pas Obama...

      Ce prix Nobel ne sert plus à rien depuis longtemps...

      Commentaire


      • #18
        Obama lui meme etait surpris !!

        Commentaire


        • #19
          Du faite même qu'il succède à Bush il mérite ce titre

          Il n'a peut être rien fait mais a indiquer qu'il souhaite la paix au proche orient ainsi qu'un dialogue avec l'Iran
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            celui de l'an prochain devrait revenir à juste titre aux turcs et armeniens qui sont en train de se reconcilier, ça c'est quelque chose ! grand bravo !

            Commentaire


            • #21
              completement absurde .....
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                salam

                salam,

                que pensez-vous de cette decision innatendue alors que ce presiednt n'est qu'à ses 9 premiers mois et qu'on a rien vu encore de realisation réelle vers la paix au monde.

                Commentaire


                • #23
                  c'est comme donner un 20/20 à un élève avant mm l'épreuve

                  du lèche bottage
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils ont récompensés son changement de cap et ses ambitions pacifistes plutôt que ses réalisations.

                    N'empêche, pour son discours au caire, pour la main tendue à un Iran auquel d'autres veulent faire la guerre, pour sa patience face à la corée (enfin même si là il n'avait pas trop le choix), pour son intention claire (ponctuée par une signature officielle) de se retirer d'Irak, pour ses projets face à la crise mondiale, pour ses discours anti-nucléaire, et pour la réunion de l'ONU qu'il a présidé et où le but est d'arriver à long terme à faire appliquer ce traité de non prolifération voir à détruire les armes nucléaires, pour son implication dans le dossier Terroristo-palestinien , pour son discours au Ghana qui redonne de la valeur à l'Afrique, il mérite clairement une récompense, et quand je vois qui l'ont eu avant lui, je me dis pourquoi pas lui, le premier président noir des états unis, qui subit les critiques et les menaces de mort chaque jour?? Pourquoi pas lui? il devait avoir un prix nobel c'est certain.

                    Néanmoins, c'est sa première année, et je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt, 9 mois, c'est insuffisant, sinon ce prix n'a pas d'estime.
                    Il aurait dû l'avoir l'année prochaine ou dans deux ans.


                    ps: Bouteflika a fait 10 ans, il le mérite plus.....
                    Dernière modification par absent, 12 octobre 2009, 19h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      c est du n importe quoi le prix nobel a obama pourkoi?
                      en même temps il a bien été déscerné a un certain shimon perez!!!!!!!!!!!!!!!!

                      dommage dévaloristion de ce prix nobel

                      Commentaire


                      • #26
                        du lèche bottage
                        exacte...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          lui meme l'a dit '' on me l'a donné pas parce que j'ai fait, mais pas ce qu'on espère de moi ''
                          Je trouve ça trés honnête ........................ mais tiens peut être bien pour sa décision et sa détermination de suspendre les procès et fermer Guantanamo !!!!!
                          Mais sinon qui à votre avis aurait mérité ce prix ????? serieux je vois personne !!!!




                          Ahhhhhhhhh pourquoi pas Ferhate Mhanni

                          Commentaire


                          • #28
                            La question n'est pas si Obama mérite le Nobel de la paix, mais qui d'autre pouvait le mériter plus ?
                            Certainement pas Boutef ! héhéhé

                            Commentaire


                            • #29
                              la décision du comité de décision du prix nobel est inacceptable ; le directeur norvégien Thorbjoern Jagland devra demissionner.
                              Obama n'a meme pas pu tenir ses promesses de fermer guantanamo.
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire


                              • #30
                                ah bon? parcequ'il n'est pas en cours de fermeture? combien de personnes ont été libérées dis moi?

                                mais tiens peut être bien pour sa décision et sa détermination de suspendre les procès et fermer Guantanamo !!!!!
                                J'ai oublié de citer ça, il a tellement fait, que j'en oublis.

                                C'est pas comme notre pti poucet qui en 10 ans ne m'a même pas permis de faire plus de deux phrases de réalisations! Par contre les négatifs, il m'en a donné beaucoup, ya hasrah, on bat tout le monde... Il devrait avoir un nobel notre boutef.....l'IgNobel.

                                Ahhhhhhhhh pourquoi pas Ferhate Mhanni
                                Parceque il y a devant lui ait ahmed, hamrouche, et tant d'autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X