Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danceuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La danceuse

    [/IMG]
    Dans quel sens la voyez vous tourner ?
    Il faut savoir qu’on peut la voir tourner dans un sens comme dans l’autre, tout dépend si vous utilisez en ce moment votre cerveau droit (sens des aiguilles d’une montre) ou si au contraire vous utilisez votre cerveau gauche (sens inverse des aiguilles d’une montre).

    fonctions du cerveau gauche :
    Logique / Détails / Règles / Stratégies / Mots et Langue / Présent et Passé / Mathématiques et Sciences / Comprendre / Savoir / Reconnaître / Affiner la Perception / Nom d’un Objet / Réalité fondée…

    Les fonctions du cerveau droit :
    Sentiments / Orientation / Imagination / Symboles et Images / Présent et Avenir / Philosophie et Religion / Perception de l’Espace / Fonction d’un Objet / Impétuosité (passion, fougue…) / Prise de Risque…
    22
    Dans le sens des aiguilles d'une montre
    13,64%
    3
    Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
    36,36%
    8
    Dans les deux sens
    50,00%
    11
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Les fonctions du cerveau droit :
    Sentiments / Orientation / Imagination / Symboles et Images / Présent et Avenir / Philosophie et Religion / Perception de l’Espace / Fonction d’un Objet / Impétuosité (passion, fougue…) / Prise de Risque
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      elle ne tourne que dans un seul sens ( aiguille d'une montre )
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        oh merci je l'ai adoré dc j'utilise mn cerveau gauche ..je l'ai vu ds le sens inverse des aiguille de montre

        Commentaire


        • #5
          elle ne tourne que dans un seul sens
          mdrrrrrrrrrrr c'est normal moh!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            non mais j'essai d'utliliser l'autre parti de mon cerveau en vain mdrrr
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              il suffit de clignoter des yeux
              pour voir l'inverse
              n'est ce pas
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Le sujet avait ete poste quelques temps auparavant par Ballz
                Je peux la voir tourner dans les deux sens.

                Au fait, je la fais tourner comme je veux

                Commentaire


                • #9
                  cherche pas ........chez moi non plus ca marche po!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce grave ?

                    Elle tourne dans les deux sens, il suffit que j'incline la tête juste un peu et c'est la fête Elle ne sais plus dans quelle direction donner du pied




                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil @imprévisible quand j'incline ma tête du coter droit je la vois tourner dans sens contraire
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        PAREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLL.............. ça marche dans un seul sens dans tout les cas

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle ne sais plus dans quelle direction donner du pied

                          je dirait même plus : elle ne sais plus sur quel pied danser

                          Commentaire


                          • #14
                            je dirait même plus : elle ne sais plus sur quel pied danser
                            hahahaaahaaa ,elle risque de tomber alors ?
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #15
                              il suffit de clignoter des yeux
                              marche po!:22:

                              quand j'incline ma tête du coter droit je la vois tourner dans sens contraire

                              fais gaffe tu vas tomber!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X