Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les expressions les plus courantes prononcées par une nana
Perso je n'ai aucun mérite vu que c'est une liste qui circule depuis pas mal de temps. Mais c'est vrai qu'à bien la lire on ne peut qu'approuver.
J'avais lu certaines choses concernant la façon de parler des femmes et des hommes. Ca renseignait pas mal sur la psychologie humaine et ça permettait de comprendre certaines choses sur les rapports hommes/femmes
Je n Ca fait plusieurs jours, voire même, plusieurs semaines et plusieurs mois que vous convoitez l'être désiré. Vous passez du bon temps avec elle (ou lui), vous apprenez à vous connaitre mutuellement, vos corps s'effleurent légèrement à plusieurs occasions. Par une belle soirée étoilée, vous tentez le grand coup... Vous passez à l'acte, aux grands avoeux... ERREUR... Vous vous plantez comme jamais ça vous est arrivé avant et vous vous faites revirer de bord... Rejeté comme un vieux kleenex, vous rentrez chez-vous, avec un air triste et tout plein de questions qui se bousculent dans votre tête. Afin de comprendre ce qu'elle (ou il) voulait vraiment dire lorsqu'elle vous a rejeté, voici une liste de phrases typiques de rejet et ce qu'elles veulent vraiment dire.
La femme, lorsqu'elle rejete l'homme
T’es comme un frère pour moi. = Je croyais que t’étais gai et qu’on était les meilleures amiEs pour la vie. Il y’a une trop grande différence d’age. = Je n’ai pas envie d’avoir l’impression de baiser avec mon père. Je ne suis pas attiré vers toi de « cette » façon. = T’es tellement laid que t’en es presque gênant. Ma vie est trop compliquée pour le moment. = J’ai pas envie que tu sache que je baise avec tout mes autres amis de gars, sauf toi. J’ai déjà un copain. = J’aime encore mieux passer mes nuit à regarder des films d’amour avec mon chat, qu’avec toi. Je ne sors pas avec les collègues du bureau. = Je ne sortirais pas avec toi, même si on se trouvais dans le même système solaire, alors encore moins dans le même bureau. Ce n’est pas toi, c’est moi… = C’est toi ! Je dois me concentrer sur ma carrière. = Même quelque chose d’aussi ennuyant que ma misérable jobine est plus intéressante que de sortir avec toi. Je préfère rester célibataire pour le moment. = J’adore me faire baiser par tout le monde et je ne suis pas prête à céder l’exclusivité à qui que ce soit. Soyons de bons amis. = Je veux que tu sois là, afin que je te raconte en détails toutes les aventures que j’ai avec d’autres hommes. J’ai besoin des conseils de ta perspective masculine.
L'homme, lorsqu'il rejete la femme
T’es comme une soeur pour moi. = T’es laide ! Il y’a une trop grande différence d’age. = T’es laide ! Je ne suis pas attiré vers toi de « cette » façon. = T’es laide ! Ma vie est trop compliquée pour le moment. = T’es laide ! J’ai déjà une copine. = T’es laide ! Je ne sors pas avec les collègues du bureau. = T’es laide ! Ce n’est pas toi, c’est moi… = T’es laide ! Je dois me concentrer sur ma carrière. = T’es laide ! Je préfère rester célibataire pour le moment. = T’es laide ! Soyons de bons amis. = T’es pas laide, mais t’es pas assez belle… e sors pas avec les collègues du bureau.
= T’es laide ! Ce n’est pas toi, c’est moi… = T’es laide ! Je dois me concentrer sur ma carrière. = T’es laide ! Je préfère rester célibataire pour le moment. = T’es laide ! Soyons de bons amis. = T’es pas laide, mais t’es pas assez belle…
Commentaire