Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le club Créteil Bebel exclu par la Commission football loisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hihihihi il me faut toujours rigoler les hypocrites.

tolerer ne veut pas dire aimer.

je peux tolerer l'existence d'une equipe gay, mais personne ne peut m' oter le droit de ne pas aimer jouer contre cette equipe...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Est ce qu'ils les ont persecutés? ILS LEUR ONT GENTILLEMENT expliqué,
      Et ben je n'attends pas de les voir les poursuivre avec des haches et des machettes pour le dénoncer. Une exclusion c'est une exclusion, peu importe le geste.

Commentaire

Juste pour terminer Moha, pour comprendre le raisonnement : si demain un homo me dit qu'il n'aime pas les musulmans parce qu'ils croient en une religion qui interdit l'homosexualité, je ne me dirais pas "cet homo a des convictions et les musulmans vont à l'encontre de ses convictions blablabla donc c'est normal qu'il n'aime pas les musulmans".

Je penserais que ce type est un islamophobe hypocrite.

Commentaire

hihihihi il me faut toujours rigoler les hypocrites.

tolerer ne veut pas dire aimer.
          Si tu vois la tolérance comme de l'hypocrisie, libre à toi. Ou dommage pour toi, ça dépend du point de vue.

Commentaire

Bonsoir

Je penserais que ce type est un islamophobe hypocrite.
            Beaucoup de gens, sont des islamophobes hypocrites, de nos jours, en France, en interdisant le voile dans les écoles, par exemple.

Pourquoi le partie politique de le pen, grand raciste, est toléré ?

Enfin, je sais pas quoi penser de cette sanction, ...fo s'y connaître dans le domaine et savoir si ce sont des choses courantes ou bien si la sanction est plutôt reliée à l'intolérance qu'il y a face à la religion musulmane, de nos jours.
            Dernière modification par Invité, 14 octobre 2009, 21h27.

Commentaire

Si tu vois la tolérance comme de l'hypocrisie,
              j'ai ecris toleré ne veut pas dire aimer. je suis pas de mauvaise foi.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Pourquoi le partie politique de le pen, grand raciste, est toléré ?
                Il est toléré parce que ce parti ne revendique pas clairement un programme raciste.
                Après bien sûr, on sait tous lire entre les lignes et on sait tous à quoi on a affaire.

Sinon je suis d'accord avec toi : les français sont islamophobes. D'ailleurs ça vaut pour l'Europe en général.
                Mais faut laisser du temps pour qu'une société change.

Commentaire

Sinon je suis d'accord avec toi : les français sont islamophobes. D'ailleurs ça vaut pour l'Europe en général.
                  On peut dire autant sur le monde musulman et son attitude vis à vis du Christianisme et du monde Occidental en général. Cette animosité est réciproque.

Commentaire

Et pour finir, si des personnes sont compétentes pour accéder au
                    pouvoir, peu importe qu'elles soient hétéros ou homos, ce détail-là ne regarde qu'elles.
                    depuis un bon moment le monde occidental fait tout pour banaliser l'homosexualité et et fait fi du danger que ça engendre (les médecins en savent quelque chose la dedans !)
                    en partant du principe que c'est un phénomène contre nature et destructeur de l'humanité , une société normalement constitue ne peut que condamner ces faits qu'elle soit musulmane ou chrétienne
                    en tant que musulman c'est normal de s'indigner de cette radiation
                    et c'est le contraire qui serait hypochrite !
                    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Juste pour terminer Moha, pour comprendre le raisonnement : si demain un homo me dit qu'il n'aime pas les musulmans parce qu'ils croient en une religion qui interdit l'homosexualité, je ne me dirais pas "cet homo a des convictions et les musulmans vont à l'encontre de ses convictions blablabla donc c'est normal qu'il n'aime pas les musulmans".
                      Alors tu as tort. Moi je comprendrais qu'ils n'aiment pas les Musulmans parcequ'ils sont à l'encontre de ce qu'il veut être. Par contre, je refuserais qu'ils ne les tolèrent pas!

Et c'est ça la différence ici, ils ont été accusé d'intolérance et sont punis, alors qu'en réalité ils les ont toléré! Seulement ils ne veulent pas jouer avec eux, et ça c'est leur droit! Moi si demain je joue au foot en tant que loisir (et non métier) et qu'en face, j'ai une équipe avec laquelle je ne veux pas jouer parcequ'ils revendiquent leur machisme, leur féminisme, leur homophobie, enfin des "manières d'être" avec lesquelles je ne suis pas d'accord alors je ne jouerais pas, et chiche que quelqu'un me force à fouler le terrain! Non mais, on n'est plus libre de faire ce qu'on veut de soi.......

Commentaire

Il faut appeler un chat : un chat
                        les homos c'est des pervers et ils le savent !
                        Et cette histoire n'est juste qu'un moyen pour banaliser le phénomène qui prend des proportions catastrophiques partout
                        point barre
                        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

je crois que le jour ou les gens regarderont les heteros avec un air soupçonneux arrive a grands pas...
                          ...la fin du monde
                          tchek tchek tchek

Commentaire

les français sont islamophobes
                            et c'est reparti

purée, vous en avez pas marre de ressortir ce cliché à tout bout de champ

une fois pour toute, mettez-vous dans le crane que les français ne sont pas plus islamophobes que les autres

par contre, ce dont ils ont peur, c'est d'une vision particulière qui est donnée par certains de l'islam, et avouons qu'il y a de quoi avoir peur.
                            vision que vous rejetez vous-même pour la plupart d'ailleurs.

ça dérive toujours comme ça pour n'importe quel sujet, c'est bien dommage.

Commentaire

La secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade avait vivement réagi, soulignant qu'il n'y avait "pas de place pour le communautarisme" dans le football.
                              On accepte pas le communautairisme dans le football mais on accepte un club Gay; c'est-à-dire un club dont le fondement est communautaire. Rappelons que le communautarisme ne se réduit pas à une revendication d'essence ethnique ou religieuse... :

La Fédération française de football, qui ne gère pas les compétitions CFL, avait aussi réaffirmé "sa détermination à lutter, chaque jour et sur tous les terrains, contre toutes les formes de discrimination et, bien sûr, contre l'homophobie".
                              On n'accepte pas de contradiction politique dans le football mais mais on tolère que les instances dirigeantes de ce sport utilisent les terrains comme estrade pour propager des idées à caractères sociales ou politiques. Donc au fond des idées parfaitement discutables que l'on est sommé de ne pas discuter....

Une phrase qui illustre les deux remarques précédentes :

Créteil Bebel, qui avait refusé, la veille du match prévue le 4 octobre, de jouer Contre cette équipe qui lutte contre l'homophobie dans le football[/U]
                              Sacrée doxa....
                              Dernière modification par Dandy, 15 octobre 2009, 14h52.

Commentaire

Chargement...
                              X