Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ultime pensée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca depend de la cause de ma mort... et surtout des motifs qui m'ont pousse a lutter et a vivre sur cette terre!!!!!!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

merci illu.....je n'ai pas lu le premier post
      ma dernière pensée alors?.....je crois à ma femme......
      je ne suis pas marié pour le moment mais la dernière pensée sera pour elle.....c'est clair.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

N'en étant pas encore là, je ne sais pas à quoi je penserai. Ce qui est sûr, c'est que je ne ferai pas comme ce richard de mon village décédé dans les années 50 et dont tout le monde disait qu'il avait 80 millions (ce qui était beaucoup en ce temps-là).

Il paraît que lors de ses derniers instants, sur son lit de mort, son entourage lui disait "ach-hed" (fais ta prière) et lui il criait ....................... les 80 millions, les 80 millions !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

parait que madame de sevigné a souri et chuchoté : << dans cinq minutes je saurai tout !!>> .. biensur qu'on pense a soit meme .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

... A mes poissons rouges ...

Eh oui ... Qui va les nourrir ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Arrêtez vous me faite

Le jour J je vous dirais

Commentaire

Chargement...
              X