Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Econduit il poignarde sa bien-aimée et se tue à Amizour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Econduit il poignarde sa bien-aimée et se tue à Amizour

    Ayant cru avoir tué sa bien-aimée qu’il a agressée la veille, un jeune homme de 35 ans s’est donné la mort en se jetant dans un puits. Son corps a été repêché hier aux alentours de la ville d’Amizour dans la wilaya de Béjaïa. Les faits remontent à lundi dernier.

    Las des refus opposés à chacune de ses demandes en mariage, M. Z. n’a pas trouvé mieux que de tenter de liquider celle qu’il voulait pour le restant de sa vie.

    Agée de 23 ans et résidant dans la ville d’Amizour, la jeune fille a été blessée à plusieurs endroits à coups de couteau par le prétendant éconduit. L’agression a eu lieu à l’intérieur du domicile parental de la jeune fille et devant ses parents impuissants.

    Fort heureusement, il ne l’a atteinte qu’au niveau du côté gauche du thorax, de la main et du dos, ont indiqué hier des sources hospitalières où elle a subi une intervention. La victime est hors de danger.

    Son bourreau a, quant, à lui, rendu l’âme. Une fois son acte accompli, «l’amoureux» a pris la fuite pour disparaître dans la nature avant de se donner la mort en se jetant dans un puits. La nouvelle a bien évidemment consterné toute la ville qui se rappelle le crime commis en plein centre de la gare routière pour le même mobile. Une jeune fille y avait été mortellement agressée par son amoureux. Ce nouveau drame soulève beaucoup d’inquiétude et tend à devenir récurrent.

    Par L'Expression

  • #2
    Encore un événement qui confirme que nos frères kabyles (et tous les algériens) ont perdu le nord une bonne fois pour toutes.

    J'en reviens à peine et ai beaucoup de chagrin d'avoir constaté à quel point la déliquescence de ce pays gagne inexorablement du terrain à tous les niveaux.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Quelle tragique fin, mais bon, heureusement que ce n'est pas tout le monde qui opte pour cette solution, après une déception amoureuse.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        @scootie
        il n y a pas de meutres dans d autres pays?
        Dernière modification par anaia, 15 octobre 2009, 19h18.

        Commentaire


        • #5
          C'est un suicide pour l'heure, la fille est sauvée.

          Shakespeare dans Roméo et Juliette nous a donné un aperçu de l'amour fou.
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Amizour je te crains!
            Sinon,j'm'aventurerai pas avec mon amzour ...sait-on jamais

            Commentaire

            Chargement...
            X