Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
heum... il manque des données ''qu'il est un coureur de jupons il n'est pas sérieux'' puis '' comment le rendre heureux ?
il est malheureux avec toi ? le probleme est la ou c'est a cause de la petite phrase.
pour la petite phrase '' yakber we yanssaha ''
sinon pour comment le rendre heureux '' faut plaire a sa mère :22:''
d aprés les grands esprits de ce forum je suis à coté de la plaque avec mon avis cru et direct ...allez je me lance quand meme
pour rendre un homme heureux c est simple
- tu t occupes bien de son estomac
- niveau intime faut assurer un max
-et ne pas lui prendre la tete pour un oui un non
conclusion tu ne le rendras jamais heureux car la derniere condition tu ne pourras jamais l assurer car tu es une femme
navré miss
Bouhh li fih tbi3a ma yantba3 meme si sa mère tchahed biha howa bared el qalb (qui a le Coeur froid) c'est tjrs la femme qui culpabilise et l'homme la tête sur les épaules je fais ce que je veux no comment ..
Dernière modification par algerienne16, 16 octobre 2009, 15h11.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire