Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bah je vois pas trop le rapport entre celui qui consomme et qui souhaite payer seulement sa part, tout le monde n’a pas les mêmes moyens, et celui qui ne consomme rien. Si c’est pour aller au resto regarder les autres manger, autant rester chez soi
Comment faire pour passer de l'addition divisée par le nombre de personnes, à l'addition individuel?
Cette habitude doit cesser!!!!!!
Puuuuuuuuuuuuuuuuunaise autant de calculs pour une sortie entre Amis ????!!!!!! Bein ainsi j'y vais pas un point c'est tout !!!! et dire qu'ici on s'acharne pour payer !!!!!!
Dernière modification par Invité, 17 octobre 2009, 20h11.
A chaque fois qu'il y a une sortie pour un anniversaire ou autre, nous nous retrouvons à partager l'addition.
Mon soucis aujourd'hui est que je veux payer ma part comme je le fais quand je suis seule
Imaginons que je ne mange que très peu et que je me sente obligée de payer deux fois le prix de mon plat!! c'est injuste...certains en profitent.
Comment faire pour passer de l'addition divisée par le nombre de personnes, à l'addition individuel?
Supposons que nous sommes 15, le serveur n'a qu'à se débrouiller pour faire payer à chacun sa commande puisqu'il l'a prise individuellement.
Cette habitude doit cesser!!!!!!
la prochaine fois que le serveur vient avec l'addition ! arrange toi pour aller aux toilettes avant qu'il ne vienne !
comme sa ils serront obligé de sortir l'argent de leurs poches
Commentaire