Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes pleurent plus que les hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pleurer c'est une réaction nerveuse face à un evennement (ou a une choc physique) qui provoque des larmoiements c'est tout ,

Y'a aucun mystere la dedans

Commentaire

si si ça va.....

C'est vrai , même si je pleur je dis que je ne pleur pas ça va pas ?
      Non pas du tout, c'est en dessous de tes capacités!

Commentaire

même Pas vrai!!!!!
        Dernière modification par Invité, 17 octobre 2009, 13h40.

Commentaire

Pleur pas trop Lugana tu va devenir aveugle ...

Moha , non serieux , j'aime pas trop montrer mes sentiments et surtout pas mes larmes .

Commentaire

si maman si : F Gall

JE pleure comme je ris ... ...

Commentaire

Moha , non serieux , j'aime pas trop montrer mes sentiments et surtout pas mes larmes .
              Parceque tu ne veux pas qu'on te voit pleurer ou tu ne veux pas te dévoiler ! Tu n'aimes pas les pleurnicheuses et pleurnicheurs n'est ce pas? C'est un caractère, mais un jour tu verras que tu t'y feras.

Commentaire

Pleurer c'est une réaction nerveuse face à un evennement (ou a une choc physique) qui provoque des larmoiements c'est tout ,

Y'a aucun mystere la dedans

__________________________________________________ ___
                comme l"oignon par exp
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Comme toi tite fée ....je me retiends toujour. Premièrement je n'aime pas montrer ce que je ressens , deuxièment je ne veux pas faire de la peine aux gens que j'aime et qque fois c'est une question de fièrté(Quand j'étais petite et que ma mère me punissait je ne pleurais pas je retenais )

Commentaire

(Quand j'étais petite et que ma mère me punissait je ne pleurais pas je retenais )
                    __________________________________________________ __
                    pleurer c'est bon pour la sante,sa soulage retenir ,retenir finira par exloser
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Envoyé par dje7
                      pleurer c'est bon pour la sante,sa soulage retenir ,retenir finira par exloser
                      tkt je pleurais mon quotas de larmes, juste je contrôlais le moment de leur venues !

Commentaire

Mais oui koukou, je te vois pleurer d'ici...... Allez fait pas ta timide, arrête de te cacher.

Commentaire

Envoyé par Moha
                          Mais oui koukou, je te vois pleurer d'ici...... Allez fait pas ta timide, arrête de te cacher.
                          Non non mes "larmes du mois "(et oui je me permets de pleurer une fois par mois ) c'est vers la fin 30/31 je vide tt et hop !

Commentaire

Chargement...
                          X