Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mieux vaut s'embrasser sur la bouche que de se serrer les mains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Ardèche ca ce fait, au début j'étais puis après on s'habitue (de voir ca) une simple bise de bouche à bouche et ca se fait dans certains pays !
    Je ne sais plus si c'était les romains qui s'embrassaient sur la bouche


    ... On peut aussi se contenter de dire "bonjour" ou "bonsoir" ...
    Et bein non car on peut contaminer la pièce avec des postillons et autres choses qui se dégagent de la bouche, tandi que cette méthode c'est en quelque sorte mettre la pièce en quanrantaine
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      Boussez vous sur la bouche,.....c'est mieux pour votre higiene

      Commentaire


      • #18
        "Boussez vous sur la bouche,.....c'est mieux pour votre higiene"


        et avoir plein de bave partout! :22:


        Envoyé par Zeste
        En Ardèche ca ce fait, au début j'étais puis après on s'habitue (de voir ca) une simple bise de bouche à bouche et ca se fait dans certains pays !
        Je ne sais plus si c'était les romains qui s'embrassaient sur la bouche
        J'ai pas vu ça en Ardèche!

        Sinon, les russes aussi se bisoutent sur la bouche, non?
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #19
          bonne idée, mais uniquement les jolies femmes!
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            G2S, je l'ai vu de mes propres yeux, je pense pas que ca soit tous les ardèchois qui le font
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              "G2S, je l'ai vu de mes propres yeux, je pense pas que ca soit tous les ardèchois qui le font"


              Tktes, je ne remets pas ta parole en doute, ça devait un groupe de "potes" certainement...



              "bonne idée, mais uniquement les jolies femmes!"

              Pas de discrimination!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                Il parait que ça se fait dans les pays scandinaves aussi!:22:

                D'après un groupe d'experts britanniques et américains en hygiène, du point de vue sanitaire, il est préférable d'embrasser une personne sur la bouche que de lui serrer la main!

                Selon eux, la bouche d'une personne est généralement plus propre que ses mains, ce qui reduit le risque de transmission de microbes et de virus à d'autres personnes.
                Je vais leur donner un scoop: Le chercheur moha a déduit après une étude de quelques secondes, que d'un point de vue sanitaire, se dire bonjour sans se toucher est préférable au fait de se serrer la main, ou encore au fait de s'embrasser..

                Avec ça, je serais prix nobel de la propreté...

                Commentaire


                • #23
                  Il parait que ça se fait dans les pays scandinaves aussi!
                  ... Oh que non ... Les Scandinaves n'aiment pas la "proximité" ...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    :22:
                    Ahhh les hommes et leurs idées ...
                    "fausse bonne idée" (kima 9alou les algériens)
                    Beuurk...
                    On se contentera d'un salut....y'en a tellement (salam, salut, bonjour, bonsoir, hi....)on a le choix...

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y avait aussi des Femmes dans le groupe d'expert peut être comment peut on le savoir que c'est des Hommes?

                      ... Oh que non ... Les Scandinaves n'aiment pas la "proximité" ...
                      Je ne sais pas c'est une belgo-danoise qui m'a dit ça, mais ça devait surement être un groupe à part.

                      Commentaire


                      • #26
                        ouf ! ça explique ce comportement bizar de notre president

                        [IMG]http://ffs1963.**********/2008/11/03/photo-du-jour-2/[/IMG]
                        il a peut etre lu l'article avant tt le monde

                        Commentaire


                        • #27
                          je préfère ramasser les microbes d'une main , que la puanteur de la bouche , rien que d'y penser , j'ai envie de gerbé ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y avait aussi des Femmes dans le groupe d'expert peut être comment peut on le savoir que c'est des Hommes?
                            Je crois que c'est plus les hommes qui ont convaincu les femmes...
                            Que ça soit des femmes ou hommes....leur idée est dégoutante...

                            D'ailleurs le prix nobel leur a echappé...et il est decerné à....................
                            ............
                            ......

                            DR MOHA l'EX PENSEUR (prix nobel de la propreté)

                            Commentaire


                            • #29
                              D'ailleurs le prix nobel leur a echappé...et il est decerné à....................
                              ............
                              ......

                              DR MOHA l'EX PENSEUR (prix nobel de la propreté)


                              je préfère ramasser les microbes d'une main , que la puanteur de la bouche , rien que d'y penser , j'ai envie de gerbé ...
                              C'est sûr que si on part du principe que toutes les bouches puent.........

                              Commentaire


                              • #30
                                G2s

                                ça devait un groupe de "potes" certainement...
                                Oui mais ils m'ont confirmé que c'est assez souvent en Ardèche
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X