Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remonter la pente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lugana

    ... Eh oui ... les grands esprits ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      aucune methode.
      seulement mon intelligence legendaire qui me permet de determiner l'effort a fournir par rapport a l'angle d'inclinaison
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        seulement mon intelligence legendaire qui me permet de determiner l'effort a fournir par rapport a l'angle d'inclinaison
        Wawwwwwwwwwwwwwwwww Le modeste ..............un vrai génie depuis que t'as quitté ton Mur !!!
        Miciiiiiiiiiiiii Saladdin se secouer fait du bien !!!

        Commentaire


        • #19
          accroche ta charrue à une étoile

          Voilà, comme a dit elle!

          Commentaire


          • #20
            c'est pour ça , faut toujours avoir une corde sur soi

            soit pour remonter

            soit .. pour se pendre avec

            dans tout les cas , elle peut servir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Salam

              Alors, y a-t-il des gens qui touchent le fond ?
              Truth seeker

              Commentaire


              • #22
                oué et la je creuse..... et j'ai méme usé ma pioche....et puis le dire ça fait tapette ...donc on dit rien ........
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Touché le fond ? Je ne sais pas, il y a l'équilibre entre conscient et sub-conscient qu'il faut prendre en compte, j'imagine que lorsque j'ai eu des gros coup dur mon corps allait bien, les mots que je disait était plutôt des lueurs d'espoirs mais ce que j'écrivais a l'époque était sombre et mélancolique, a croire que ce qui était profondément touché en moi ne s'extériorisait que par des mouvement furtifs, discret, des regard, des mots ou alors des cris inattendu a des moment clés de l'existence.

                  Touché le fond...y en a qui s'écrase et d'autre qui remonte par un appel d'air insensé, y en a d'autre qui se hisse a la surface mais qui a chaque fois y laisse un peu d'eux même.
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors, y a-t-il des gens qui touchent le fond ?
                    elbena est dans le fond ya khoya salah .....c'est là ou tu trouves les bons morceaux!

                    sinon il est sympa ton topic, le plus important c'est de s'entourer et de se battre...ensuite prendre soin de soi et du plaisir!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par chaar
                      a croire que ce qui était profondément touché en moi ne s'extériorisait que par des mouvement furtifs, discret, des regard, des mots ou alors des cris inattendu a des moment clés de l'existence.
                      Que c'est bien écrit ça!!!!


                      Salah, merci pour ton topic, je le trouve fort intéréssant...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je prend la vie comme elle viens quel que soit le malheur je ne sais pourquoi et pourtant c'est ma nature

                        je ne réagit pas ni pour la mort ni pour les fetes

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi remonter et se traumatiser avec la neige ou haletna hala, on a qu'à descendre en se disant que tout en bas il y a des chalets, des gens, un bon feu et des voitures pour changer de cap.
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi remonter et se traumatiser avec la neige ou haletna hala, on a qu'à descendre en se disant que tout en bas il y a des chalets, des gens, un bon feu et des voitures pour changer de cap.
                            voila le bon sens et la vie deviens trés coule merçi philo

                            Commentaire


                            • #29
                              le sage

                              pour une fois que tu es d'accord avec moi
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire


                              • #30
                                le sage

                                pour une fois que tu es d'accord avec moi
                                bien sur et pourquoi pas peut etre d'habitude tu écris des phrases trés courte que je n'arrive pas a déchiffré et c'est possible que je commence a te connaitre avec tes expression car ce n'est pas façile de connaitre quelqun en un lap de temp

                                et je dis tant mieux pour le mieux philo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X