oui effectivement moha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les grenades…
Réduire
X
-
Ils ont tout gaché en baissant les prix.....la banane n'a plus le même charme..
D'ailleurs, si vous rendez visite à un malade à l'hopital, mieux vaut prendre un kilo de pomme de terre qu'un kilo de bananes.
ça lui ferait beaucoup plus plaisir.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Elle est remplacé par la pomme... de terre.
D'ailleurs, si vous rendez visite à un malade à l'hopital, mieux vaut prendre un kilo de pomme de terre qu'un kilo de bananes.
ça lui ferait beaucoup plus plaisir.
Exact...
Bonjour, je t'ai ramené des pommes....(on verra à ce moment un petit sourire se dessiner sur le visage du malade)....de terre....(là ça devient un grand sourire...
)
Malheureusement la pomme de terre est devenu un luxe (surtout à une certaine periode de l'année)...!!
Commentaire
-
En ce moment je m'éclate avec les Noix!
J'ai repéré des noyers à coté de chez moi self service. Au mois de juin/juillets, c'etait les mirabelles.
Ah, aussi des figues séchées, j'en ai ramené 10 kilo de chez moi! hum, un délice."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
je l'appelle ça un jeux de casse tete et une façon de perdre son temps pour rien (ni gout ni plaisir).....et surtout....sa tache les vetements...yemma me disait toujours que les taches du roumane sont tres difficile...si si wallah!
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
Commentaire