Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et si je t'ai dis qu'en ce moment j'en porte, ta blague ne marche plus?
wallah , Moha provoque
misn'thmourth a ecrit tous et toutes et n'a rien modifié
hahahaha comme si j'avais l'habitude de provoquer!:22: A part certaines personnes bien déterminés. En tout cas, Wallah c'est ce que j'ai lu, j'ai pas lu le Tous? Ok, c'est pas si grave, on va pas en faire tout un plat......
En tout cas, Wallah c'est ce que j'ai lu, j'ai pas lu le Tous? Ok, c'est pas si grave, on va pas en faire tout un plat......
j'ai bien ri en tout cas Moha ....
et effectivement ... c'est une fois envoyé ma réponse ... que je t'ai vue donc j'ai fait la rectif ..... en pensant que ni vue ni connue mais Moha etais la .....
Commentaire