Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol Alger-Montréal sur Air Algérie : Les passagers malmenés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est dommage pour air algérie. les gestionnaires d'alger sont entrain de faire l'impossible pour faire fuire la clientele algérienne.

    1) cas vécu avec british, londres montreal, ont m'a changé de vol au lieu de londres montreal, on m'a mis sur londres-toronto-montreal, un retard d'environ 5h, c'est environ 750 $ de dédommagement.
    2) le service est acceptable, pas plus mais l'avion, surtout montreal-alger, manque d'hygiene
    3) prix élevé: été 2009, fin juin montreal-alger 1300 avec air france et 1500 avec air algérie. les algériens ont montré leur attachement à air algérie et ont apporté leur contribution mais air algérie...

    Commentaire


    • #17
      à un hôtel miteux de Bordj El-Kiffan
      :22:...asti!...:22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #18
        entre nous , je préfere la RAM a Air Algerie

        dailleurs ca fait 9 ans que je n'ai pas embarqué m3a tawa3na

        Commentaire


        • #19
          Je peux assurer que ce genre de mésaventures n est pas seulement du fait D air algerie,avec air france c est aussi le cas ,la seule difference c est que les passagers sont logés en general dans de beaux hotels si il y a de la dispo et des plateaux repas servit .
          un jour Sur un vol port harcourt( afrique) aprés 5h30 de vol (youpiii on avait décollés) à environ 1h ou 2h de l atterrissage lle commandant de bord à décider de rebrousser chemin vers Paris pour des raisons techniques,le pourquoi de cette décision un peu dingue c est que les réparations en Afrique prennent environ 1 semaine alors qu à paris cela ne durera que qques heures donc pour éviter une immobilisation de plusieurs jours on a repris la route vers paris imaginez la tete des passagers quand on leur a annoncés la bonne nouvelle......... et c est AIR FRANCE .....

          Commentaire


          • #20
            le pire des scénario, c'est d'être avec des bébés coincé dans l'avion ! une vraie torture ...

            vaut mieux tout ce retard qu'un crash
            tout a fait pour un probleme technique!

            Commentaire


            • #21
              J'ai eu les mêmes problèmes avec la RAM, BA, Air France, Jet4you, EasyJet, Delta, Iberia, Ryanair.
              Ces problèmes arrivent à toutes les compagnies, c'est surtout l'accueil des visiteurs suite à ces problèmes et l'effort consenti en plus des excuses qui font qu'une compagnie soit considérée comme bonne ou pas par la suite.
              Pour ma part je ne remettrai jamais plus un pieds dans un avion de Ryanair et Easyjet tellement on a été pris pour de la *****. Jet4you rien à redire, remboursement du billet et excuses plus plateau repas, la RAM par contre ça dépend des fois, le plus souvent ça se passe bien, mais une fois ils nous ont parqué nous aussi dans un hôtel alors qu'il n'y avait pas de place pour tout le monde.
              Bref vive les vacances et les affaires!
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                Imaginez qu'il y ai eu un accident quelles auraient été vos réactions (sans compter les victimes!)
                C'est bien de pointer les mauvaises prises en charge mais avec les autres compagnies c'est pas (toujours) mieux mais il est vrai que c'est plus rare.
                Air Algérie n'a pas encore le respect de la clientèle car elle sait que nous n'avons pas trop le choix.

                Commentaire


                • #23
                  surtout pas!!!! pour que les prix flambent!!! c'est une vraie concurrence qu'il faut .
                  Erreur, airimpolitesse applique les tarifs les plus eleves de la region, pour certaines destinations jusqu'a 30% de plus. le probleme est que meme les tarifs en Algerie sont imposes par l'etat, afin de permettre a airalgerie de garder le monopole.

                  exemple: billet acheter en Tunisie chez Air Algerie, coute 17,965 DZ moins de 5552 DZ que le meme billet achete en Algerie chez la meme company, soit 30% de moins....un business class est de 70% moins cher!

                  ouvrir les capitaux de la company et oter la mentalite de l'impunite au sein de cette mediocre company demeurre la seule solution!......ramenez pour voir des pilotes chinois a bas prix et vous verrez si les retards persistent!....wallah les vols decoleront 1 heure a l'avance!!

                  le meme cas c'est produit avec nous en Tunisie avec Tunisair, alors que c'est une autre company aerienne qui etait en cause....fallait voir le professionalisme et la qualite de la prise en charge de nos amis tunisiens, dignent d'une grande major!....on a meme adresse' une lettre de remerciment au PDG de Tunisair pour le traitement qui nous a ete reserve!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hier, le vol 2700 assurant la liaison Alger-Montréal de la compagnie Air Algérie avait à son bord un passager qui devait aller sur… Paris. Il a été embarqué par erreur. Une fois au Canada, le malheureux passager devra prendre son mal en patience en ne quittant pas l’appareil et attendre le redécollage à destination d’Alger.



                    http://www.lesoird************/artic...id=89871&cid=3
                    Tadut melulen, limer d izmawen, macci d ulli ittisburen qlil w-a yelsen abernus.(si les lions portaient la peau du mouton,rare ceux qui porteront le burnous)

                    Commentaire


                    • #25
                      M'sakine les passagers ! J'ai arrêté de prendre Air Algerie depuis le 12 septembre 2007, je me suis juré que quoi qu'il arrive je ne la reprendrai jamais.

                      Dans les status de l'IATA, un passager a le droit de demander le remboursement de son billet si le vol subit plus de 5 heures de retard et dans ce cas les passagers ont droit à des dédomagements.

                      J'ai raté une correspondance d'Iberia à madrid cet été, j'ai eu droit à un chèque de 260€, hotel 4 étoiles en pension complète, Taxi A/R à l'aéroport et surclassage dans le premier vol du lendemain. Désormais, à chaque fois que je prends une compagnie européenne, je prie pour qu'il y ait retard !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Entierement d'accord avec Massnssen

                        cet été mon épouse et ma fille on payé 200 $ de plus chacune pour voyager avec Air Algerie. mais au retour leur conclusion était: plus jammais air algérie. Air algérie ne pourra pas dire que les algériens ne l'on pas supporté.

                        ce qui est malheureux, c'est le retour au fameux 'sautage' des places. des passagers confirmés ont vu leurs places données à d'autres, c'est arrivé ;a alger. il n'y a pas plus minable que ca de la part des gestionnaires...

                        Commentaire


                        • #27
                          Prochain essai avec Air Algérie surement à la fin du mois prochain

                          Même si ca aurait été un service minable, je prends et j'essaye à chaque fois de prendre Air Algérie !
                          Dernière modification par Zeste, 19 octobre 2009, 23h39.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai écrit aux directeurs commerciaux d'air algerie pour proposer une nouvelle desserte, et rien, je n'ai pas recu de reponses,meme pas une éxplication

                            y'a t il une autre sollution pour se faire entendre???

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              bip_bip
                              J'ai écrit aux directeurs commerciaux d'air algerie pour proposer une nouvelle desserte, et rien, je n'ai pas recu de reponses,meme pas une éxplication
                              Excuse mon ignorance mais je ne vois pas qu'est ce qu'il y a d'anormal!!!

                              y'a t il une autre sollution pour se faire entendre???
                              Essaie de les appeler au lieu de "Biper"
                              très belle journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X