Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
nedjma je sais pas si t a déjà été à DUBAÏ mais il y en a beaucoup des comme ça,
des beaux gosses et riches de surcroît....j en ai apporté quelques un dans mes valises.......t en veux un?
En regard celà à la télé aux infos de 20h hier, je me suis dis:''Nassim ne va pas certainement pas rater ce scoop!''
Difficile de rater une scène aussi amusante! J'ai toujours en tête la fois où le président Bouteflika a failli embrasser son géant homologue malien sur la bouche! (photo 1)
Sinon, je pense que l'émir de Qatar porte toujours ce type de chaussures. Vu que le Qatar est le pays pétrolier par excellence (pays plus petit que la wilaya de Batna mais produit presque autant de pétrole que l'Algérie), l'émir s'est peut être décidé à chausser comme les pétroliers!
Lors de sa visite à Alger, il a porté le même type de chaussures. Pareil lors de sa visite à Paris en juin dernier.
merci rica elle a vraiment une tres belle taille et a de l'assurance, en plus presque aussi grande que lui
alors, les hommes jaloux qui le qualifient de '' gorille '' ?...
elle a vraiment une tres belle taille et a de l'assurance,
elle convient bien à son mari question taille et même personnalité, enfin elle en a l'aire je l'ai entendu déjà discourir en face d'un auditoire elle fait vraiment le poids et a du charisme a coté carla c bien carlita
Commentaire