Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Algérien et le géant Qatari - Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai un faible pour les barbus
    depuis quand ?????????? galabtiha yaw

Commentaire

ok mam , mais avec le barbu de la premiére photo

mecmad

ca fait un bail ! comment vas tu ?

Dernière modification par absente, 19 octobre 2009, 19h55.

Commentaire

nedjma je sais pas si t a déjà été à DUBAÏ mais il y en a beaucoup des comme ça,
        des beaux gosses et riches de surcroît....j en ai apporté quelques un dans mes valises.......t en veux un?

Commentaire

illumination

j'ai jamais eté a Dubai

je n'irai pas , si tu m'en as ramené un dans ta valise , beau , riche , 40 ans et +

Commentaire

j'apprécie chez boutef son coté à l'aise et bien dans sa peau, qui assume c'est pas le cas de sako le gros compléxé, est ce l'effet carla

Commentaire

nedjma celui là, je l ai gardé pour moi

Commentaire

Envoyé par Zacmako
                En regard celà à la télé aux infos de 20h hier, je me suis dis:''Nassim ne va pas certainement pas rater ce scoop!''
                Difficile de rater une scène aussi amusante! J'ai toujours en tête la fois où le président Bouteflika a failli embrasser son géant homologue malien sur la bouche! (photo 1)

Sinon, je pense que l'émir de Qatar porte toujours ce type de chaussures. Vu que le Qatar est le pays pétrolier par excellence (pays plus petit que la wilaya de Batna mais produit presque autant de pétrole que l'Algérie), l'émir s'est peut être décidé à chausser comme les pétroliers!

Lors de sa visite à Alger, il a porté le même type de chaussures. Pareil lors de sa visite à Paris en juin dernier.

Commentaire

nassim, c'est qui la madame en robe bourgogne, sa femme ?
                  elle a une beauté Arabe j'ai l'impression, beaucoup de classe, carla est bien derrière...

Commentaire

oui yazou c la cheikha mouza épouse de l'émire du Qatar, très active son épouse de son coté

Commentaire

Oui Bouteflika est petit, genre Bonaparte,Maradonna la plupart des génies sont de petites tailles...

Commentaire

merci rica elle a vraiment une tres belle taille et a de l'assurance, en plus presque aussi grande que lui
                        alors, les hommes jaloux qui le qualifient de '' gorille '' ?...

Commentaire

C'est en effet l'épouse de l'émir de Qatar. Son nom complet est : Sheikha Mozah bint Nasser Al Missned.

Commentaire

Yazou

il a assez d'argent, il peut même dévorcer et épouser un mannequin s'il le veut

Commentaire

elle a une beauté Arabe j'ai l'impression, beaucoup de classe, carla est bien derrière...
                              Même avis que toi Yazou, c'est une vraie beauté !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

elle a vraiment une tres belle taille et a de l'assurance,
                                elle convient bien à son mari question taille et même personnalité, enfin elle en a l'aire je l'ai entendu déjà discourir en face d'un auditoire elle fait vraiment le poids et a du charisme a coté carla c bien carlita

Commentaire

Chargement...
                                X