Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifiques photos d'un duel entre une lionne et un buffle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifiques photos d'un duel entre une lionne et un buffle

Ci-dessous, des photos montrant une lionne affamée entrain de tenter de neutraliser un gros buffle dans le parc Kruger en Afrique du sud. La pauvre lionne a essayé avec toutes ses forces, mais le buffle était trop fort pour elle et a réussi à lui échapper sous les yeux amusés des touristes. A noter que deux lions étaient dans les parages. Au lieu d'aider la lionne à neutraliser le buffle, ils ont préféré apprécier le spectable et attendre que la lionne leur prépare le dîner!

Les photos ont été prises par un touriste (mgdonny) en août 2009.

J'voudrais savoir ce que font ces êtres humains la bà ?
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

je la plein la pauvre, elle a une très mauvaise mine, sous alimentée même , y'a surement que des buffles dans le coins !
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Spectateurs assoiffes d'un spectacle ..genre rodeo/safari

Ouais... ce genre de males a plutot des tendances parasitaires

Entout cas un ban pour ce bufle bien costaud et puissant face a une lionne maigrichonne!!!!!!!!!!
        Dernière modification par suzanna, 20 octobre 2009, 00h07.
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Spectaculaire!
          Un ban pour le vainqueur!

Commentaire

bizare ca de voir la lionne se ballader entre les voitures!
            pas sauvage?
            on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par suzanna
              Spectateurs assoiffes d'un spectacle ..genre rodeo/safari
              Ce sont de simples touristes qui admirent un très beau spectable naturel. Perso, j'aurai fait de même et j'aurai soutenu la lionne!

A noter que c'est en partie grâce aux recettes générées par le tourisme que beaucoup d'animaux sont encore en vie dans des pays comme l'Afrique du Sud, Kenya...etc. Ce sont ces recettes qui permettent à ces pays de continuer à protéger leurs parcs nationaux contre les braconniers et les populations locales qui ont tendance à tuer les animaux pour protéger leurs terres et leurs bétails.

Commentaire

quel spectacle..

Commentaire

Envoyé par suzanna
                  hmmmm... intéressante analyse pchychyko-chexo-machiste
                  sauf que j'ai des réserves sur les étapes de la déduction.

No other comment
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

J'aime bien sur l'avant dernière vidéo, le mâle qui rugit , il a l'air de dire "qu'est ce que tu fous? notre diner se barre!!"

Commentaire

spectaculaire.
                      les personnes qui ont laissé les fenêtres de leurs bagnoles ouvertes ne se sont peut être pas rendu compte qu'elles ont pris des risques énormes face à la lionne, surtout le gars à gauche sur la 3e photo. si la lionne se retourne et qu'elle arrive pile poile avant la fermeture de la fenêtre
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Chargement...
                      X