Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mot d'excuse pour ne pas aller au boulot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mot d'excuse pour ne pas aller au boulot

Si quelqu'un pouvait me faire un mot d'excuse pour que je n'aille pas travailler pour que je puisse rester chez moi ....

vous écririez quoi ?

loufoque ou sérieux .....

CHER Monsieur ...à vous

lugana va chezle medecin comme si t avais mal quelque aprt et demande lui un certificat medicale en moin personne ne pourra douter de quoi que se soit
    j ai deja essayer ca pour ne pas aller en stage une foi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

cher monsieur :

le clebs des voisins a bouffé mes chaussures a 113 euros hors taxe!

je vous serai reconnaissante si vous fermiez l'oeuil sur cette absence

Cordialement

- Bill Clinton

Commentaire

CHER Monsieur ..

je sous signé lilou , responsable illégal de lulu,
        veuillez être informé par cette lettre que notre petite lulu est bien malade, elle a fait une grosse indigestion de Fa (la gourmande )
        donc pour son bien et le votre, nous la gardons bien au chaud devant un chocolat chaud et les feux de l'amour.

Veuillez croire Monsieur, en mes sentiments les meilleurs.

lilou
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

j'aime pas quand mes employés m'inventent des excuses a dormir debut, mais pour toi lugana fais croire a ton superieur que tu t'es fais agressée par un hittiste je serai temoin
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Bonjour

CHER Monsieur,
            D'abord vous n'êtes pas si cher que ça, par Dieu je ne viendrai pas travailler ce jour.
            voilà lugana,avec un peu de chance tu n'y retourneras même pas.Repose toi bien.

Commentaire

Dernière modification par momo.05, 20 octobre 2009, 14h20.
              on fait avec..........

Commentaire

Cher monsieur,

Ayant eu une irrésistible envie d'aller danser dans un champs de blé en tenue légère, je me suis malencontreusement pris un épi à un endroit que la bienséance m'interdit de nommer. En d'autres termes, je ne viendrai point travailler ce jour car mon sillon en a pris un coup à un point tel que j'ai vu les étoiles.

En espérant que vous voudrez bien ne pas considérer que je vous ...... "charrue", veuillez agréer, cher Monsieur, l'expression de mes affabulations les plus distinguées.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chère monsieur je suis actuellement dans l'incapacité de donner
                  le meilleur de moi-même dans votre entreprise.

signé merci la vie........
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Monsieur,

Suite á un virus contracté par une frequentation trop assidue de votre établissement, Mme Lugana est en incapacité de travail pour une durée de 10 jours consecutifs.
                    Afin de se decontaminer, elle nécessite de toute urgence une thalassotherapie avec ses amis de FA.
                    Tous les frais liés á cette remise en forme seront pris en charge par votre établissement.
                    Pour éviter une propagation de ce type de virus, nous vous suggerons vivement de réduire les activités de Mme Lugana et d augmenter ses revenus.
                    Nous restons á votre disposition pour tout complement d information.

Veuillez recevoir, Monsieur, l expressions de nos salutations les meilleures.

Commentaire

Cher Monsieur,

me voyant dans l'obligation de recevoir ma belle mere aujourd'hui, afin de lui assurer le gite et couvert pour un mois, ainsi que de trouver une garde malade qui puisse lui changer ses couches, preparer la maison et remettre de l'ordre, car, comme vous pouvez l'imaginer, ma belle mere est trop zelee et grincheuse et ne manque aucune occase pour faire une remarque mal placee, une critique, ou repositionner les coussins sur le sofa du salon.
                      Bref, je vous prie d'accepter ma demande de repos d'une journee afin que je puisse m'en remettre d'une telle situation!

Salutations,
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

saha le parrain

pour la belle mere le mot d'excuse de la fin serai.

Bref, je vous prie d'accepter ma demande de venir passer la nuit au bureau afin que je puisse m'en remettre d'une telle situation!

Salutations
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

saha hitiste!

oui c'est juste.....
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

de lugana@algerie.dz.com
                            à drh@company.com

Monsieur,

L'EDF passera chez moi ce jour entre 9h et 18h, alors je vous mets au courant.
                            A la lumière de leur dernier passage, je crains que vous ne me verrez pas de la journée.

Mes respects illuminés

Commentaire

du déja vécu y'a 2 mois !

désolée , je ne rentre pas aujourdhui , car hier pendant ma pause-Lunch , je me suis allongée sur une civiere ( par erreur ) d'une patiente contaminée par H1N1 non désinfectée , I don't feel good ..... je préfere me reposer un peu chez moi .

Commentaire

Chargement...
                              X