Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de l uniforme dans les ecoles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour l'uniforme.

Quelque soit la définition qu'on lui donnera, il restera la forme d'une standardisation et ce n'est que bénéfique pour les familles.
    Quand on sait qu'un adolescent reste en moyenne 1/2 heure à chercher ce qu'il doit porter, je conçois tout à fait qu'on puisse donner son approbation pour le port de l'uniforme.

Par contre, tachons de ne pas oublier que l'habit ne change pas un élève.
    Dernière modification par Inata, 22 octobre 2009, 15h35.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Je suis contre .

Il reste plus que ça , m'obliger un porter un truc ...Oh que NON .

Ps : qu'ils obligent aussi à porter des sous vêtements de la même couleur , Heu rose pour les filles , bleu pour les mecs .

Commentaire

Bonjour God.

Envoyé par God
        Imprev, t'as surement ete influencee par The Wall
        Aucune influence, la "sauvageonne", que je suis toujours, refusait tout uniforme, tablier et autres "déguisement", c'était clair net et précis à chaque rentrée au Collège ou Lycée ! C'était le point non-négociable avec moi !

Et non il ne s'agit pas d'appréciations personnelles mais plutôt d'analyses réalisées bien avant moi, disponibles et accessibles pour tous et qui relèvent du champ des sciences de l'éducation et de la philosophie de cette dernière.

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

y a plus important que l'uniforme........encore un tablier blanc comme avant pour les lycéens faisait très bien l'affaire....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Quand on sait qu'un adolescent reste en moyenne 1/2 heure à chercher ce qu'il doit porter, je conçois tout à fait qu'on puisse donner son approbation pour le port de l'uniforme.
            il passe tjrs autant de temps sinon plus pour trouver ce qu'il va porter car la plupart de nos collegiens et lyceens mettent le tablier a la porte du lycee mais pas de la maison.
            l'État aurait du prendre en charge a mon avis le tablier et le fournir aux eleves ou le vendre carrement comme ca tt le monde sera a la meme enseigne sinon on aura tjrs des blouses zawalia et d'autres aisèes si je peux dire .
            bientot on va uniformiser les cartables

Commentaire

Ma tite fée, comment avs tu?

A présent tu es une grande fille qui se rebelle, mais lorsqu'on apprend aux tous petits qu'à l'école tout le monde s'habille pareil, ce sera une habitude et il ne leur semblera pas anormal.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Aucune influence, la "sauvageonne", que je suis toujours, refusait tout uniforme, tablier et autres "déguisement", c'était clair net et précis à chaque rentrée au Collège ou Lycée ! C'était le point non-négociable avec moi !
                je me disais........mais sincerement en Algerie, je crois que cette mesure serait plus que positive jusqu'au lycee!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Les enfants aiment bien s'exprimer de par les couleurs qu'ils aimeraient porter......ça leur enseigne d'accepter la différence dès leur jeune âge.....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

salam

J’aime bien les petits écoliers en uniforme !!!

Commentaire

tit fee

c'est pas mignon ca?...(bien sur faut juste allonge chwiya la jupe ), et rentrer la chemise!

....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

le sujet n'est pas encore mort ?!!

l'uniforme pour moi n'est qu'une initiative parmis tant d'autres , l'uniforme dans l'ecole de benbouzide n'apportera rien de nouveau ..car avec l'uniforme pour les eleves il faut exiger la tenue, et comportement correcte pour les enseignants , il ya des enseignants qui envoient des enfants leur acheter des cigarettes , à un certains moment des enseigants en jellaba claquettes ..

l'ecole est le lieu où un enfants n'apprend pas seulement a lire ecrire et compter , il apprend aussi d'autres valeurs comme la discipline , un mot qui fait peur apparement ..discipline et travail , discipline et travail les seules choses qui font les grandes nations .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

pourquoi pas un uniforme pour les enseignants? ce serait encore mieux!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X