Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier cours en anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Go mimi gooooooooooooooooooo !!!!
    kem daghen!
    Allez mimi fonce af jedenssen



    Suis sûre qu'elle prendra goût, nos jeunes sont tellement adorables ...Enfin les miens etaient des vrais "gazouz"

    Commentaire


    • #17
      bon courage mimi pour ton premier cours.
      ça va bien se passer nchalah...on ne se fait pas de soucie pas pour toi.
      fais gaf c interdit de gifler les élèves
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #18
        Salut tout le monde, merci pour vos félicitations mais en fait je prend pas sa place définitivement (le professeur wa ma adraka ) c'est juste pour son absence. Mais si ça passe bien, je pense que je vais lui demander de me donner qlq tds à faire je sais qu'il n'attend que ça le pauvre il est surchargé

        Olive t'as raison c'est trois fois rien

        Allez mimi fonce af jedenssen

        je vais penser à toi

        Mimi, j'espère qu'il y aura des chinois dans ta classe


        lol aken adhye3req uqitut ger iqituten

        fais gaf c interdit de gifler les élèves


        lol ils sont plus grands que moi je leur arrive pas à la tête pour les gifler

        Mimiiiiiiiiiiiii Tkt ma grande en face de tes élèves tous se passera bien ,seul conseil ne leur laisse pas le temps pour parler entre eux ou autres......... bourre les d'activités ainsiiiiiiiiiiiii tu verras même pas le temps passée et même pas une seconde pour la bouliga ( le trac) !!!

        Merci MAm, T'inquietes, j'ai prévu un exercice à la fin, je sais qu'ils detestent ça mais ça va les faire calmer comme des gentils poussins
        Dernière modification par mimi, 20 octobre 2009, 22h46.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Sefaxe, Ben alors ça a changé

          Mimi, j ai confiance...Surtout si c'est un "il" ...Une "elle" ne serait que la bienvenue...
          Je suis passée un jour, par là!

          Commentaire


          • #20
            oui olive ça changer........notre génération a encaissé toutes les gifles des générations d'aujourd'hui...
            Merci MAm, T'inquietes, j'ai prévu un exercice à la fin, je sais qu'ils detestent ça mais ça va les faire calmer comme des gentils poussins
            tu leur dis qu'à la fin de la séance, tu ramasse les feuilles....je pense qu'ils s'appliqueront à 200%
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #21
              coucou mimi!
              ça te fera une expérience surtout que tu dis que c'est la premiére fois que tu enseignes et encore en anglais!!!!!t'inquiétes ma belle,tu finiras par t'habituer et ne plus avoir le truck!!!!
              good luck
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #22
                bilan

                Salut free, c'est bon c'etait ce matin .. pour l'anglais je crois ça va j'ai assuré, pour l'explication ça dépend, le sujet est dans mon domaine mais les slides du prof contenaient des info générales sur d'autres domaines que je maitrise pas mais qu'ils sot suposés connaitre dans l'autre cours, mais comme d'hab à ma question personne ne connais !!!, j'ai donc du expliqué comme je peux, j'ai eu des questions donc je supose qu'ils ont pigé qlq chose, et j'ai fait une boulette en expliquant au tableau, mais à la fin un des étudiants qui a telement bien compris qu'il l'a remarqué et on a corrigé sinon un autre qui joue le malin de la classe, m'a dit à la fin, est ce que le prof est la? je vais aller lui poser qlq questions
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  sinon un autre qui joue le malin de la classe, m'a dit à la fin, est ce que le prof est la? je vais aller lui poser qlq questions
                  oui comme tu le dis,y'a toujours des élements qui essayent de perturber le prof,le rendre moins confiant !!!!mais ne te décourages pas ma belle!je sais que tu te débrouilles bien!je te souhaite beaucoup de courage!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #24
                    oui comme tu le dis,y'a toujours des élements qui essayent de perturber le prof,le rendre moins confiant !!!!mais ne te décourages pas ma belle!je sais que tu te débrouilles bien!je te souhaite beaucoup de courage!
                    En fait c'est pas perturber mais du genre à poser une question alors qu'il connait la réponse sur la partie que je maitrise pas bien , j'ai blablaté un peu et je pense c'est pour ça il veut aller voir le prof, mais bon, ça me dérange pas, j'avais prévu de leur dire dés le début que s'ils veulent plus de détails sur ces parties ils doivent demander au prof..
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      et comment il a su que tu ne maitrises pas cette partie?
                      ben,tu sais,tout a un début!!!!!!!cela te pousseras encore plus à faire des recherches et améliorer ton niveau en anglais!
                      en tous cas,je suis sure que ça sera une expérience enrichissante pour toi et qui sait peut étre que tu finiras par prendre la place du prof
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment il l'a su eh bien c'est facil, j'ai dit qlq chose un peu flou que lui en tant que petit malin a pensé que c'etait faut (j'ai vu ses yeux qui brillaient mdrr) mais en fait c'etait pas completement faut ça dépend de plein de parametres ..

                        en tous cas,je suis sure que ça sera une expérience enrichissante pour toi et qui sait peut étre que tu finiras par prendre la place du prof
                        Oui t'as raison, enfin sauf pour la place du prof je suis trés trés loin
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui t'as raison, enfin sauf pour la place du prof je suis trés trés loin
                          au fait,en début de carriére,j'ai enseigné en tant que prof d'anglais aussi!!!
                          javais toujours la peur au ventre avant de rentrer en classe,je ne dormais pas la nuit toujours entrain de faire des recherches,bien préparé la leçon pour ne pas commettre de boulette!!!!!et encore on me sous-estimait un peu car j'etais jeune et moins agé qu'eux!!!donc,on essayé toujours de me poser de colle!mais comme je me le répéte souvent ,on est pas des omniscient et si jamais,je ne peux répondre sur la question,je leur demandais de m'accorder un peu de temps pour pouvoir trouver la réponse et je les encourageais à mon tour de faire des recherches!!!!!!!et à partir de la une certaine complicité entre nous naissait!!!!!!et si jamais je m'absentais,c'est tout le monde qui cherchait aprés mes nouvelles!j'avoue que c'etait des moments agréables!
                          donc,tu verras,tu finiras par aimer et peut étre te lancer dans l'enseignement
                          Dernière modification par freemonaliza, 21 octobre 2009, 14h01.
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X