Annonce

Réduire
Aucune annonce.

filles vierges vendus à des riches Arabes pour le sexe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oudjda arrêtes un peu on parle de "riches arabes" ce qui ne représente même pas 2% de la population totale, et de plus mettre en illustration la photo des 6 Chefs D'État des pays du golf, là je dis vive les raccourcis et les calomnies...

Bref le topic a été crée pour avertir sur le sort des pauvres gamins ou pour dire "bouh les sales arabes" (je rappel que ce sont des gentils occidentaux qui ont vendus ces gamins)?

Commentaire

ils sont degeulasseses
      Dernière modification par Paradynia, 21 octobre 2009, 13h48.

Commentaire

je sais de quoi je parle , je sais ces arabes pays du golf plus les autres pays du moyen orient, ce qu'il vient faire au maroc, ces histoires j'ai deja parler, tu peux aller dans les archives, des resaux a casablanca d'envois de vierges marocaine aux arabes du moyen orient,
        des arabes qui vont au maroc dans certain villes connus , pour s'offrire des vierges gamine marocaine,
        sous la benedictions des autorités du maroc.
        inchallah avec les scotland yard on va parler aussi des victimes des autres pays comme le maroc
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je sais de quoi je parle , je sais ces arabes pays du golf plus les autres pays du moyen orient, ce qu'il vient faire au maroc, ces histoires j'ai deja parler, tu peux aller dans les archives, des resaux a casablanca d'envois de vierges marocaine aux arabes du moyen orient,
          Les plus grands "consommateurs" du tourisme sexuel, que se soit au Maroc ou autre, restent les Occidentaux (selon leurs propres statistiques)

Commentaire

Les plus grands "consommateurs" du tourisme sexuel, que se soit au Maroc ou autre, restent les Occidentaux (selon leurs propres statistiques)

eh ben les arabes ne font pas de statistique, parceque c'est 100%
            tu crois un francais ne trouve pas son bonheur en france??
            ca existe mais pas comme al a3rab
            moi je les vois les touristes europeens et arabes au maroc
            la difference les occidentaux sont des les musués , les festival de music, les souks, les montagnes, tes freres arabes que tu les defends sont dans les cabarets residence privé,,,,et le reste hchouma de le dire ici.
            Dernière modification par oudjda, 21 octobre 2009, 14h13.

Commentaire

Laisse le parler, il fait une fixation la dessus.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

oujda, il faut faire pression sur le gouvernement marocain pour qu'il fasse des lois plus repressives sur ce genre de tourisme, que ce soit un européen ou un arabe qui viendrait faire du mal à la jeunesse du maroc, il faut l'éliminer de la surface de la terre, c'est le laisser-aller qui fait venir les autres, si un pays applaiquait une legislation dur les autres n'oseront jamais !

les arabes que t'as mis en photo sont des donneurs de leçons, ils se croient au dessus de tous les autres, tu les voit en public ils sont gentilles, ont des traits moraux qui singlent, ils parlent de dieu, de la morale, de la tardition, de bravoure, d'histoire... mais en privé allah yestar !
                ce sont des gens comme les autres sinon pires !

ceux qui insultent les autres, qui forcent le trait de la bonne morale, ceux là il faut s'en mefier plus que tous les autres ! il y a qu'une seule chose à faire, c'est de les coincer dans une cellule de prison, les prendre entre 4 yeux, leurs poser les vrais questions, entrer dans leur esprit et l'analyser de fond en comble pour voir c'est quoi le cheminement moral et intellectuel de ceux qui insultent, qui profitent, brutalisent, tuent en fin de compte ! les etudes scientifiques menés à bout, reste plus qu'à les fusiller car ce type de maladie (pedophilie) ne se soigne que trés rarement !

oujda, le citoyen marocain doit agir !
                organisez-vous en associations, en collectif, en ronde citoyenne, faites éclater la terreur sur ces criminels qui tansforment les pays du maghreb en enfer !
                il faut taper fort, il faut des exemples, faites fuir les rats qui viennent boire le sang de la jeunesse marocaine !

Commentaire

On ne vous a pas attendu pour réagir. Allez voir à l'association Bouregreg de Rabat/Fez et elle vous guidera au travers de dizaines d'associations de protection de l'enfance et de la femme.
                  Ca fait des décennies qu'on travaille dessus. Mais certains s'évertuent à pointer un doigt accusateur, sans lever par contre le petit doigt pour aider les victimes.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

mais alors c'est quoi le probleme au maroc ? partout ailleurs ? c'est les gouvernements ?

Commentaire

tolkien, quand tu parle de ce problemmes comme d'autre ta des faistes qui sont la pour defendre ces pedo au detriment des marocain et marocaines.

il veulent cacher chmch belghourbal zaama rajla a la marocaine.
                      ya des associations creer par l'etat c'est juste pour empecher d'autre de reagire et de parler et de s'organiser, ces associations dans tout les domaines sont la juste pour aider les pedo et ne pas les vistimes.
                      si non a part les organisation europeene qui ont tout balancer aucune ong marocaine ou arabe na parler de koi ce soit.

ps:kayen chi neass n'ont aucune parole,

Commentaire

oujada, il faut taper fort je le redis, en europe les gouvernements et les parquets sont sans pitié pour les cas de pedophilie, le laisser-aller, le laisser-faire, c'est ça ce qui destabilise nos societes, il faut taper tellement fort que tous les rats qui viennent au maroc pour faire ces choses n'oseront plus jamais se rememorer ce genre de pratique, la jeunesse est en danger, en réel danger, il faut y aller au canon, que ça fait tellement de bruit au niveau international que tous le mnde saura qu'il faut être sage au maroc, en algerie, en tunisie, en mauritanie, il faut proteger les enfants, qui le fera sinon le citoyen et le gouvernement ! les touristes il y en aura toujours, faut pas avoir peur en vous disant ils vont plus revenir, non, faut taper tellement fort que les criminels qui se cachent parmis les gens qui viennent prendre le soleil, ceux-la s'en repartiront à la vitesse de la lumière, mais faut taper fort au commencement !

Commentaire

mais alors c'est quoi le probleme au maroc ? partout ailleurs ? c'est les gouvernements ?
                          Le problème se sont les pédophiles. Et ce quelque soit le pays. Et on retrouve ça partout, même aux USA où ils les tuent sans ménagement.
                          Il faut arrêter de réagir au quart de tour et garder sa lucidité face à des situations de cette extrême gravité. Ce n'est que comme ça qu'on arrive à déceler les vraies failles dans le système et ce qui pourrait aider à y remédier.

Commentaire

salam

l'argent a rendu les gens fous !!!

pédophiles, arabes.. n'importe quoi!!!! des pervers ça existe chez tout le monde!!!

pour le maroc, c'est le régime marocain qui a fait de ce pays un grand parc d'attraction....... y compris sexeul, ya un offre, le consomoteur européen et le premier!!!! dernièrement jai vu une carte mondiale du tourisme sexeul, le maroc fait partie !!!! le plus important c'est l'argent qui rentre, du sex de la drogue, peu importe, aprés on acuse le consomateur!!!

Commentaire

ils vendent leur enfants les anglais , a croire certain y a qu'au golf que les parents condamne leur filles .

Commentaire

jeunes filles vierges dès l'âge de 12 ans sont vendus à des méga-riches Arabes pour le sexe jusqu'à 50.000 £ la fois.
                                on reste sans voix devant de telles horreurs!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X