Les premiers educateurs sont les parents !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Église s’oppose à l’enseignement de l’Islam en Italie
Réduire
X
-
Mais ái-je argué que l Europe est le paradis de la tolérance ? non.
"l'Europe n'est pas le paradis de la tolérance , et je suis presque sur que tu ne va pas me contredire sur ce point la "
c'est seulement une réponse a notre ami laarem
Et tu regais exactement comme ceux que je cite....critiquer, detruire mais rien de constructif !!!
Je me demande qui joue sur les sentiments....il y a beaucoup de chrétiens en terre d'islam même ce n'est pas le même type d'émigration.
Ils ne peuvent pas remplir des lieux de culte car ils ne se sentent pas en sécurité puisque même les chrétiens autochtones doivent se cacher!
et pour ton information , les etats musulmans ne se limite pas a l'Algérie , ou l'Arabie saoudite ou il y a une faible population chrétienne , il y a qu'a voir l'egypte, la syrie , l'iraq , le liban .
bréf grosso modo ne t'embale pas trop l'ami je suis d'accord avec toi sur certains points :
"nos gouvernements ou de nos citoyens : ont est loin de donné l'exemple quant il s'agit de civisme, de bonne gouvernance , et de justice"
c'est un peu comme si les chrétiens avaient demandé une église en face de la Kaaba!! Le vatican n'est pas un état au même titre que l'arabie séoudite. il n'y a que la cathédrale Saint pierre et c'est tout. On dit que c'est un état car il est autonome de l'italie mais de là le comparer à l'Arabie c'est faire preuve de mauvaise foi.
bréf ni mauvaise foi , la wallou , l'arabie saoudite est spécifique :est l'etat honnoré par la presence de Méka et Madina sur son sol , je soutien parfaitement l'interdiction de la construction d'un autre lieu de culte ( églises ,synagogues ou autre )وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
bouberita
Je crois que tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas écrit: à aucun moment je n'ai parlé de du paradis européen!!!
Je ne fais que dire ce que je pense sans demander ni à l'Italie d'instituer un enseignement religieux et encore moins aux Séoudien de construire une moquée chez eux.Dernière modification par Laarem, 21 octobre 2009, 19h22.
Commentaire
-
C'est la faillite quasi-totale. Là c'est un zéro pointé qu'il faut coller à l'intégration des populations Musulmanes en Europe
Et on ne parle pas d intégration mais d enseignement de l'islam.
Si les chrétiens d orient frequentent moins les eglises qu auparavant, quoique pratiquants, c est que la chasse aux sorciéres est ouverte.
Ils sont "á peine" tolérés.
Commentaire
-
Si les chrétiens d orient frequentent moins les eglises qu auparavant, quoique pratiquants, c est que la chasse aux sorciéres est ouverte.
Ils sont "á peine" tolérés.Dernière modification par bouberita, 21 octobre 2009, 20h09.وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Contrairement á ce que tu supposes...si j y suis allée, sinon je ne me permettrais pas d'émettre un avis sur la question.
Quand aux idées recues, je te dirais juste d aller voir ailleurs en Europe comment l enseignement de l islam se fait . La France n est pas le pays de reference européen.Dernière modification par absente, 21 octobre 2009, 20h22.
Commentaire
-
C'est normal, l'Algérie s'opposerait à l'enseignement du christiannisme en Algérie.......
Maintenant c'est sûr, je croyais que l'Italie était "laïque", enfin vous savez, le mot qui ne veut rien dire et est hypocritement utilisé pour dire qu'on favorise une religion plutôt qu'une autre.
Commentaire
-
Contrairement á ce que tu supposes...si j y suis allée, sinon je ne me permettrais pas d'émettre un avis sur la question
quant a la peur et a la chasse au sorcieres je ne l'ai vue que dans ce forum et dans certains articles tendancieux .وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
Commentaire