Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cloque d'eau a cause d'une brulure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pique et je deguste le liquide...il a bon gout
    c tres riche aussi , donc pas de gaspillage faut garder pour les moments difficiles ..

l'histoire est vraie , un type a fichu une hache dans la plante de son pied par un jour de neige ,un 10 au dessous de zero il decoupait du bois nulle part dans la foret pour faire du charbon .. .. il a eu la presence d'esprit de dechirer sa chemise et surtt surtt chercher toulouguite la macher et appliquer sur la plaie , chercher son ane se jeter dessus et dire errr!! l'ane le mena chez lui !! le type boite encore aujourdh'ui .. et oui si on continue comme ça l'espece disparaitra apres avoir inhibé son potentiel immunologique et resistance acvec les vaccisn de tt type , les antibiotique , les desinfectants ... toulouguite et el khiata une autre plante extraordinaire contre les plaies valent tt les pharmaciens .
    Dernière modification par jamaloup, 21 octobre 2009, 19h38.
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

yeurkk.. godfather, ton sirop me relève le cœur :22:

zoulikha, non non, c'est pas moi qui va faire ça :22:

Mangra et Nedjma et zakia merci les filles pour les conseils...pour la prochaine fois
      Dernière modification par absente, 21 octobre 2009, 19h53.

Commentaire

y'a vraiment des grands malades ici!

En même temps ça se soigne, comme une grippe

Commentaire

En même temps ça se soigne, comme une grippe

non non c'est la phase terminale!
          on fait avec..........

Commentaire

non non c'est la phase terminale!

mala ont a pas le choix, il faut crever l'abcès

Commentaire

Chargement...