Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et comment comptes tu le trouver?
    Bou kest'you...
    Je vais faire toute une étude sur ton comportement (psychologie, éthologie, neuroscience....) ..une grande étude a publier sur un grand journal...

Commentaire

• J'ai remarqué que tu ne rêves que de publier une grande étude sur un grand journal!

Ok vas y j'attend le diagnostic......

Commentaire

• J'ai remarqué que tu ne rêves que de publier une grande étude sur un grand journal!
        ça se voit tant que ça??
        Et oui ça reste un grand rêve..

Commentaire

• ça se voit tant que ça??
          Et oui ça reste un grand rêve..
          Oui ça se voit. Inchallah il se réalisera, faut bosser......

Bon pour ne pas être HS, tu dépenses combien au mariage toi?

Commentaire

• Oui ça se voit. Inchallah il se réalisera, faut bosser......
            InchaAllah..

Bon pour ne pas être HS, tu dépenses combien au mariage toi?
            C'est vrai on a bourré le topic de HS

Pour répondre à ta question, J'en sais rien, mais sérieusement j'aime pas les dépenses inutiles pour mettre plein la vue....et je suis pas trop pour les femmes qui changent toute leur garde robe....mes fingues sont assez neufs pourquoi en acheter d'autres? ...même dans la vie de tous les jours je suis assez économe pour ne pas dire radine

Et pour les tenues de tesdira, le bernous pour sortir de chez moi, 1Karakou, une robe blanche et c'est tout (hadi, si j'aurais mon mot a dire!!!ma mère et de mon avis à présent..le moment venu on verra!)....

Déjà la dot que tu m'as donné, je ne l'ai pas complètement utilisée ...

Commentaire

• Pour répondre à ta question, J'en sais rien, mais sérieusement j'aime pas les dépenses inutiles pour mettre plein la vue....et je suis pas trop pour les femmes qui changent toute leur garde robe....mes fingues sont assez neufs pourquoi en acheter d'autres? ...même dans la vie de tous les jours je suis assez économe pour ne pas dire radine

Et pour les tenues de tesdira, le bernous pour sortir de chez moi, 1Karakou, une robe blanche et c'est tout (hadi, si j'aurais mon mot a dire!!!ma mère et de mon avis à présent..le moment venu on verra!)....
              Heureusement que je suis déjà marié avec toi........

Commentaire

• Heureusement que je suis déjà marié avec toi........
                Je t'avais dit que tu étais un ispice di radin....
                Qui se ressemblent s'assemblent....

Commentaire

• Moha , météore mazalkom ehna ?

Commentaire

• Moha , météore mazalkom ehna ?

Là on va prendre le bateau, on va quitter dans pas longtemps...

Commentaire

• Bah non météore, c'est pas de la radinerie, je hais lefssad c'est tout!

Bon à part ça, j'entend le bateau qui sonne moi.....

Commentaire

• on doit changer le nom du topic pour l'appeler mohéore

je suis loin

Commentaire

• ProDz

Akkeni ken , tufidh-ttid !

Commentaire

• Bah non météore, c'est pas de la radinerie, je hais lefssad c'est tout!
                            +1
                            Bon à part ça, j'entend le bateau qui sonne moi.....
                            J'arrive..attends j'enlève mes chaussures à talons, j'ai pas trop l'habitude avec, j'enfile mes baskets et j'arrive en courant...je faisais un dernier bisou à mes parents

Commentaire

• C'est bon je t'ai vu, au fait, j'ai une idée, on fait comme titanic ?

on doit changer le nom du topic pour l'appeler mohéore
                              waw quelle trouvaille!! J'adore! C'est stylé comme pseudo.......

Tite-fée, la traduction!
                              Dernière modification par absent, 23 octobre 2009, 15h45.

Commentaire

• C'est quoi le sujet du topic?
                                Rever du mariage ou combien ca coute ce dernier?

Commentaire

Chargement...
                                X