Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on doit changer le nom du topic pour l'appeler mohéore
On parle des mariages en Algérie..c'est le titre du topic non? ...et puisque on a tout célebrer en Algérie...on vous fait partager notre éxpérience....
C'est bon je t'ai vu, au fait, j'ai une idée, on fait comme titanic ?
Sob'han allah,... mon rêve d'adolescence qui se réalise...
tellement j'ai vu ce film c'est devenu un rêve..
Mais il faut pas que tu meurs
Dernière modification par absente, 23 octobre 2009, 15h49.
Sob'han allah,... mon rêve d'adolescence qui se réalise...
tellement j'ai vu ce film c'est devenu un rêve..
Mais il faut pas que tu meurs
Non j'ai pas l'intention de couler le bateau de toute façon (en plus y a ma audi) , je voulais dire qu'on fait le truc d'oiseau devant où tu as l'impression que tu voles....
je voulais dire qu'on fait le truc d'oiseau devant où tu as l'impression que tu voles....
Oui j'avais compris.... juste que je veux pas que ça fini de la même façon que le titanic....
Youpiiiiiiii, on va volerrrrr
En plus j'ai jamais pris le bateau!
En Algérie, ç doit revenir trés cher d'organiser un mariage.
En France, c'est substantiellement moins cher:deux alliances, un bouquet de fleurs et un diner dans un McDo ou un quick pour les intimes (20 personnes au max) et là, vous aurez pour 250€ max.
En France, j'ai surtout vu des mariages à 300/500 personnes, en salle de réception ou restaurant, avec idheballen, chanteur, tesdira de 7 robes, et repas loin d'être du fast food.
En France, c'est substantiellement moins cher:deux alliances, un bouquet de fleurs et un diner dans un McDo ou un quick pour les intimes (20 personnes au max) et là, vous aurez pour 250€ max.Aujourd'hui 17h20
250 euro acceptable .. pkoi 20 personnes ? !! meme pas une dizaine les ascendants directes + les temoins ..
le mariage institution est une betise sociale si on lui greffe "le mariage fête" ça devient une catastrophe economique tt simplement
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire