Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je veux un mariage énorme

Je m'enfou si il les moyens ou pas

qu'il se débrouille

Commentaire

• Oui je cherche un stationnement.....
      Devant chez moi ghir stationnement li kayen!!
      Mais je pense que tu cherches le bon endroit pour ta chérie (Audi A6)!!...
      yahwaaa.... bdina ensa3bou ? aya moi je te prend même en pyjama
      Ok, moi aucun effort vesimentaire...
      Mais je te veux en costard!!deber rassek..(c'est mon rêve yaw...déjà que je n'exige rien du tout...)
      Dernière modification par absente, 22 octobre 2009, 21h06.

Commentaire

• Moi je veux un mariage énorme
        Je m'enfou si il les moyens ou pas
        qu'il se débrouille
        entre autres Allaoua pour animer la fete (300000 DA) juste pour lui

Commentaire

• Bon ok myst, comme je suis sympa, je te trouve une solution, si tu mets des chaussures en or rose 1000 carats avec ton survet, il y a tite-fée qui serait probablement intéréssée.

Tricheur t'as modifié
          Non c'est juste que j'avais pas précisé. Bah quoi toi tu prend du GTI et tu crois que je vais me ramener avec du 1.9?

yahwaaa.... bdina ensa3bou ? aya moi je te prend même en pyjama
          J'imagine la scène avec toi: Djinakoum blehsseb ou nsseb, bon ci pa la peine, allez monte comme tu es.........

Devant chez moi ghir stationnement li kayen!!
          Mais je penses que tu cherches le bon endroit pour ta chérie (Audi A6)!!...
          Moi? noooooonnnnn bon ok j'avoue, c'est la 3ème A6 que je ramène en 4 heures, les deux autres on me les a volé quand j'étais en route pour chez toi......alors c'est normal que je sois soucieux maintenant!wela tu veux qu'on prenne le bus après?
          Dernière modification par absent, 22 octobre 2009, 21h05.

Commentaire

• Envoyé par Moha
            Non tu dois préférer babaha bessif 3alik! "Bouha", c'est trop proche de "bouh 3alik".
            T'es vraiment en forme ce soir
            Je ne dis pas "bouh a3liik" donc c'est pas proche pour moi

Envoyé par Moha
            C'est le syndrome de tite-fée qui rode, c'est pour ça que je te cherche. Bah non, c'est pas le centre du monde, regarde moi par exemple, ça fait 3 mois que je ne suis pas allé à Oran.
            Bssa7tak

Je ne ss pas rentrée dans ma ville natale depuis presque 14 mois et ti penses que je vais penser à Oran en premier

Envoyé par Compat"
            vais voir du coté de la kabylie , je trouverais bien une fille qui voudrait de moi en survet' de l'équipe nationale et accepterai de m'accompagner en tuture jusqu'au stade du caire pour supporter les verts
            A3lach t'as laissé tombé bnet Skikda ? 3adou yachrtou bezzaf ?:22:

Commentaire

• entre autres Allaoua pour animer la fete (300000 DA) juste pour lui
              T'es fou toi? elle veut avril lavigne.

T'es vraiment en forme ce soir
              Oué j'en profite, dûre journée demain!:22:

Je ne dis pas "bouh a3liik" donc c'est pas proche pour moi
              shuuttt ma tfesdinache la soirée...

Bssa7tak

Je ne ss pas rentrée dans ma ville natale depuis presque 14 mois et ti penses que je vais penser à Oran en premier
              14 mois sans Alger? awah je pourrais pas! Tu as du courage toi!

Commentaire

• Mecmadou et moha

Avril pour tout casser ouep !

Remarque ça je peux le faire toute seule ...

Je suis sérieuse , j'en veux un enorme .

Commentaire

• T'es fou toi? elle veut avril lavigne.
                  na na MOH, je suis invité à l'avance, avec lavigne je ne pourrai pas danser, faut que ca bouge un peu

Commentaire

• Moi? noooooonnnnn bon ok j'avoue, c'est la 3ème A6 que je ramène en 4 heures, les deux autres on me les a volé quand j'étais en route pour chez toi......alors c'est normal que je sois soucieux maintenant!wela tu veux qu'on prenne le bus après?
                    Ew t'es passé par où??

Quand je me rappelle le calvaire des bus algériens....:22:
                    Je te dis t'hella fiha....et prend tout ton temps....

Commentaire

• Je suis sérieuse , j'en veux un enorme .
                      c'est un cortege d'helicpteres que tu veux ?

Commentaire

• lol mecmad, pourquoi toujours sous estimer ses capacités, elle veut des avions de chasse, pas des hélicoptères bon sang! ça va pas assez vite ces trucs.....

Je suis sérieuse , j'en veux un enorme
                        ya yemma, elle va vraiment y croire la fille! J'imagine le jour où quelqu'un viendra, je veux avril lavigne! "Kouaa madame, keske tu dis? c koi avri lavine? "

na na MOH, je suis invité à l'avance, avec lavigne je ne pourrai pas danser, faut que ca bouge un peu
                        Bah elle veut un énorme, soit 10 salles parallèles avec chacune son style de musique, quand elle en aura marre de la salle 1, elle ira à la salle 2, etc.....toi tu seras dans la salle 9 "chansons kabyles".

Ew t'es passé par où??
                        Bachdjerrah, salembier, l3akiba, diar echamss, bab el oued, que des quartiers sécurisés......je me suis dis qu'à Hydra, El Golf, El Mouradia, et rue michelet, je risquais de me faire voler........

Quand je me rappelle le calvaire des bus algériens....:22:
                        Je te dis t'hella fiha....et prend tout ton temps....
                        Ah oui ça, compte sur moi.....

Commentaire

• Envoyé par Moha
                          si tu mets des chaussures en or rose 1000 carats avec ton survet
                          :22: batalt manezewejch

Envoyé par Compat'
                          A3lach t'as laissé tombé bnet Skikda ? 3adou yachrtou bezzaf ?
                          ma netfahemche m3ahem ... je sais pas pourquoi

Sinon, pour ne pas être totalement HS, mon frangin s'est marié y a quelques mois.. ça a dû lui coûter dans les 50millions (5000€) et pourtant c'était pas du grand faste

Commentaire

• Tite fée..
                            Tu m'inviteras pour ton mariage?
                            Un cortège d'hélico, 10salles chacune son style...Wow

Ne le dis pas a t on futur prétendant dès le premier jour, sinon il va partir en courant, laisse le tomber amoureux et bien accorché à toi, puis annonce lui tout

Bachdjerrah, salembier, l3akiba, diar echamss, bab el oued, que des quartiers sécurisés......je me suis dis qu'à Hydra, El Golf, El Mouradia, et rue michelet, je risquais de me faire voler........
                            ahh t'as bien fait...t'as choisi ton itinéraire en passant par les meilleurs quartiers..

Commentaire

• Bonne nuit.

Ma grand mère te dirait, ihhh ya wlidi loukane tchouf tlemeçaniate, troh dork tokhtob skikdia.

:22: batalt manezewejch
                              Awwww? mais ci pas normal ça!

Ne le dis pas a t on futur prétendant dès le premier jour, sinon il va partir en courant, laisse le tomber amoureux et bien accorché à toi, puis annonce lui tout
                              babababa la ruse des femmes! Ou hna nia msaken! Ihhhhh m3aliche denia blewjouh ou lakhra bi lef3ayal

ahh t'as bien fait...t'as choisi ton itinéraire en passant par les meilleurs quartiers..
                              Oui mon GPS est excellent......pas de doutes.
                              Dernière modification par absent, 22 octobre 2009, 21h30.

Commentaire

• Envoyé par Moha
                                Oué j'en profite, dûre journée demain!
                                Dure journée demain et t'es là !!
                                "Rou7 tan3ass, oubarka mat3awar 3ayniik fel l'ordi!! had internet habalkoum " Dixit ma mère

Envoyé par Moha
                                shuuttt ma tfesdinache la soirée...
                                Mais euuuh !c'es toi qui a commencé à le dire ...

Envoyé par Moha
                                14 mois sans Alger? awah je pourrais pas! Tu as du courage toi!
                                J'ai pas choisis...Etude ,ensuite 9mois de Stage ...J'y serai En Janvier/Fervrier InchAllah
                                Envoyé par Compat'
                                A ce point !

Haya Boune soirée tout le monde mon mémoire m'attends

Et disouli pr le HS

Commentaire

Chargement...
                                X