Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtons de penser négativement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Etant quelqu'un de très positive, mon verre est toujours à moitié rempli au lieu d'être à moitié vide.
    Néanmoins, des fois, le verre se casse tout d'un coup et tout le liquide coule. . Heureusement, je le remplis bien vite!

Commentaire

et comment ça va bien ?
      BIEN ?
      super !

une bouteille ouverte déjà consommé signifie qu'il faut prévoir des réserves ...

SE DIRE que ça va ... ça va un temps ... surtout si en vrai ça ne va pas ...

à qui mentir sinon qu'à soi même ?

des gens se font hospitaliser en urgence pour tentative de suicide parce qu'ils ne savent pas s'écouter quand ça ne va pas , ils veulent " assumer"
      et l'entourage ne veut pas voir ou ne sait pas ....car c'est casse pied ces gens qui ne vont pas bien se dit on ....
      mais le jour où ça craque ... c'est grave ! lourd de conséquence....voire irréversible

alors pensée positive oui mais sans se mentir à soi même ! et savoir dire quand ça ne va pas ....

savoir demander de l'aide

savoir faire SA réserve quand on commence à voir la bouteille presque vide..

à part ça , comment ça va bien ?
      BIEN !
      super !

Commentaire

des fois je me dis qu'il n'y a plus assez de bouteilles pour tout le monde, quant à ce qu'il y a dedans, hey hey ! les gens sont prêts à se massacrer pour en avoir juste une goûte !

ok c'est un peu HS mais bon...

Commentaire

Il est évident que si vous rencontrez quelqu'un qui parait à bout de force , vous serez plus modéré . Dites simplement : vous paraissez moins en forme qu'aujourd'hui plutot que vous avez vraiment une mauvaise mine .
          L'inconscient de votre interlocuteur retiendra " en forme aujourd'hui"

Nos paroles induisent des pensées . Nos pensées induisent des réactions .C'est le phénomène idéomoteur.

Commentaire

Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?
            Si j'attrape, c'est à moitié vide, si je lache, c'est à moitié pleine...
            C'est comme dans les marchés hebdomadaires de véhicules au bled. Les vendeurs disent que les prix ont baissés (tayéh essouk) et les acheteurs potentiels disent que les prix ont flambés (lahéb essouk).
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Que signifie pour vous moitié vide et moitié pleine ?
              Je retiens surtout le "moitié"!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
              X