Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est arrivé un 3 janvier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est arrivé un 3 janvier

Le 3 janvier 1946, la compagnie aérienne belge Sabéna recrute la première hôtesse de l'air.
    Jusque-là seuls les hommes étaient considérés comme suffisamment robustes pour supporter la répétition des envols et des atterrissages.

Le 3 janvier 1989, Adam Maguire est attaqué par un requin alors qu'il surfe au large des côtes nord de la Nouvelle-Galles du Sud.
    Un groupe de dauphins se porte à sa rescousse.

Quelle admiration ces gentils dauphins !.

et le 3 janvier 2020 y'aurait plus de dauphins ...

Commentaire

et le 3 janvier 2020, les hôtesses seront remplacés par des robot....

Commentaire

Tu n'en râtes pas une khalemad,
        ça risque de déplaire à certains.

Commentaire

Mancelle

J'espère que ce n'est pas toi. Soyons fair play !...

Ecoute j'imagine bien en l'an 2020, des robots habillées en hôtesse de l'air et servant des canapés pour les voyageurs qui feront le voyage jusqu'à Jupiter.

Mes plus humbles excuses !

Commentaire

ne t'excuses surtout pas Khalemad, je plaisantais aussi
            Je voudrais bien voir la tête des hommes pour être servis par des robots à la place de belles hôtesses

Commentaire

Mancelle

Oh ! tu sais les moeurs auront tellement changé d'ici là.....
              Les astronautes bouffent bien des "pilules", alors va savoir ce que sera l'an 2020 et les relations entre les hommes et les robots hôtesses ou par exemple les femmes et les robots marins (.... est ce qu'ils auront toujours leur ponpon qui porte chance....).

D'ailleurs c'est bon sujet de topic que de plonger dans le futur lointain et laisser galoper son imagination.

Commentaire

Oui je suis de ton avis.
                Et bien lance le topic en espérant que tous vont se creuser pour nous faire part de leur imagination. Pas mal ton idée, je pense.

Commentaire

je reste perplexe.Des robots habillées en hotesses de l'air.C'est des travestis?***** alors, j'prends plus l'avion.

Commentaire

Envoyé par mancelle
                    c'est arrivé un 3 janvier
                    Il serait préférable de choisir un événement particulier (survenu à cette date) et de l'aborder en profondeur, ce serait plus instructif pour tout le monde.

Soyons sages, please.

Commentaire

Chargement...
                    X