Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre nouvel an...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre nouvel an...

Alors où avez vous passez le nouvel an?

Moi je l'ai passé à Tizi avec mes cousins et cousines et vraiment c'était une très bonne ambiance... A minuit on entendait les jeunes crier dans les rues lol

moi je l'ai passé devant mon DVD à regarder des films
    le dîner était râté (pas trè bons)
    mes gâteaux aussi n'ont pas eu de succès (trop rapide donc râté)
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

nouvel an

Salut tout le monde,

moi j'ai commencé ma soirée chez une copine avec des potes, devant une pile de crêpes qui ne demandaient qu'à être dévorées!!salées ou sucrées, du thon, de la crème fraîche, du nutella ou de la crème de marron, froides ou chaudes, elles étaient délicieuses!!!
      tout ça avec une ambiance musicale née des chaînes de musiques de la télé, et des rires entre nous! minuit arrivé!nos portables à la main, la course aux textos étaient lançée!lol.

vers 1h45, je quitte cette ambiance pour en trouver une plus intime auprès de mon cher et tendre...lui aura passé les 12 coups de minuit seul devant la télé ayant refusé de m'accompagner..tant pis pour lui!lol.

Zlabiya, même si, comme tu le dis, ton repas était raté, je te souhaite ainsi qu'à tout les autres forumistes, une heureuse année 2006!
      paix à tous

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'abord, bonne annee a tous...je souhaite le bonheur a tout le monde !
        J'ai passé un excellent reveillon en compagnie de forumistes adorables....on a mangé, on a dansé, on a rigolé....chanté....joué de la guitare...bref, une soiree reussite!
        le seule hic, c'est que cette annee, je n'est pas pu me dechainer sur la piste de danse comme les annees precedentes.... ....lui, parcontre, il s'est eclaté a ma place en me donnant des coups de pieds au rythme des chansons
        ....Voila mon reveillon!

Commentaire

Bonne année et meilleurs voeux a toi Camille, ravi de te revoir !
          et bonne année a tous les forumistes !

Commentaire

LOL Fritta, c'est vraiment trop mignon! Tu croyais vraiment qu'il allait pas s'éclater lui aussi au jour du nouvel an!

Commentaire

Chargement...
            X