Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La restauration rapide ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damLaguL
    misn'thmourth ce que tu dis est degoutant surtout que c est les enfants qui aimes le macdo
    bonjour Dam .... effectivement c'est dégoutant mais ce n'est que la stricte vérité ... du vécus ......
    zeste
    je pense que ca doit être rare quand même !
    non pas forcément ... tout dépendais de la propreté de la personne qui bossais....

l'avantage c'est qu'il y a plus de chose a manger
    rajoute à ceci les cafards ( que l'on retrouvais dans la mayo et le ketchup)
    et les petits surplus de viande dans la salade .....

météore
    Même avec cet article, je ne pense pas que McDo, KFC et quick vont être désertés...
    C'est tellement bon...il faut juste ne pas penser aux choses dégoutantes, et ne manger que ce qui est halal....
    pour sur que non ils ne vont pas être déserté comme ca ....
    tout ce qui vendu au mc do n'étais pas hallal .... tout ce qui étais cuis dans les bains d'huile (frites, chaussons aux pommes etc....)

Même les grecs que vous achetez de chez le resto halal du coin, n'est pas aussi saint, ni sûr qu'il soit halal ....mais ça ne désemplie pas!
    ils sont pas mieux à une époque du coté du 1er arrondissement de paris les grec fesaient du chien ...
    et à savoir aussi que la plus part des viandes dans ce type de resto ce n'est ni plus ni moins que des viandes grasse (il faut parfois voir ou elles sont stoké en attendant la cuisson)...
    mais toujours est t'il que tout les restos ne sont pas comme ca .... à nous de faire le tri ...

bon appétit .....

Commentaire

bon appétit .....
      mirciiiii ca ira!c'est encore un peu tot!
      on fait avec..........

Commentaire

Misn'thm
        tu as enfoncé le clou sur la restauration rapide , il y a une part de vérité sur l'hygiène . Je ne suis pas pro mac do ou autre sandwich de ce genre , mais les jeunes auront du mal à franchir les portes de ces restos .
        Heureusement , que j'ai assisté hier à la fête de la figue en Languedoc Roussillon , et par surprise l'Algérie était représenté par la Kabylie . j'ai goutté une tartine de figue à l'huile d'olive sur une sorte de pain d'épice , c'était excellent . Je suis content que les produits algériens commencent a trouver leurs places sur le marché international . J'ai raconté cet évènement qui est hors sujet certe , mais pour faire oublier la mal bouffe de la restauration rapide .

Commentaire

AVS a déjà choppé 5 Grecs, qui mélangeaient de la viande de porc en affichant sur leur vitrine le logo HALLAL.

@ispahan,
          KFC ne vend pas des hamburgers pas de viandes de boeuf, sa spécialité c'est uniquement le chicken.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

j'adooooooooooooooooore KFC..............
            on fait avec..........

Commentaire

j'adooooooooooooooooore KFC..............
              Oui le 33, surtout il n'existe qu'en épicé.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

on va bientot ouvrir notre "chiken".
                un melange Mcdo et KFC!
                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

avec l'avatar de momo , je ne reconnais plus Zeste
                  J'étais à 2 doigts de te piquer ton balai, c'est plus pratique pour chercher un bonne endroit ou manger !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                  X