damLaguL
misn'thmourth ce que tu dis est degoutant surtout que c est les enfants qui aimes le macdo
misn'thmourth ce que tu dis est degoutant surtout que c est les enfants qui aimes le macdo
zeste
je pense que ca doit être rare quand même !
je pense que ca doit être rare quand même !
l'avantage c'est qu'il y a plus de chose a manger
et les petits surplus de viande dans la salade .....
météore
Même avec cet article, je ne pense pas que McDo, KFC et quick vont être désertés...
C'est tellement bon...il faut juste ne pas penser aux choses dégoutantes, et ne manger que ce qui est halal....
Même avec cet article, je ne pense pas que McDo, KFC et quick vont être désertés...
C'est tellement bon...il faut juste ne pas penser aux choses dégoutantes, et ne manger que ce qui est halal....
tout ce qui vendu au mc do n'étais pas hallal .... tout ce qui étais cuis dans les bains d'huile (frites, chaussons aux pommes etc....)
Même les grecs que vous achetez de chez le resto halal du coin, n'est pas aussi saint, ni sûr qu'il soit halal ....mais ça ne désemplie pas!
et à savoir aussi que la plus part des viandes dans ce type de resto ce n'est ni plus ni moins que des viandes grasse (il faut parfois voir ou elles sont stoké en attendant la cuisson)...
mais toujours est t'il que tout les restos ne sont pas comme ca .... à nous de faire le tri ...
bon appétit .....
Commentaire