Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'aïd el adha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il serait intéressant de savoir comment fêtez vous l’Aïd en Adha à l’étranger (France, Europe, Nord Amérique, …). Comment faites vous pour le mouton ? Je crois qu’en France cela est plus ou moins organisé par les autorités.

En quoi différent cette fête à l’étranger par rapport aux habitudes en Algérie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Hellas: c'est sûr, il y pense déjà !

Il serait intéressant de savoir comment fêtez vous l’Aïd en Adha à l’étranger
      Bonjour Adhrar et bonne année. En fait c'était mon idée première, je voulais partager ces moments avec tous ceux et celles qui vivent loin de chez eux, à l'étranger. Ce jour là, je serai avec vous par la pensée.

Commentaire

@TIN-HINAN16 bonjour
        Merci pour tes bons vœux.

En retour je te souhaite le meilleur (santé, réussite familiale et professionnelle, épanouissement personnel, …) pour toi et tous les membres de ta famille.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ici je sais qu'á la mosquée ils organisent qqchose, mais la majorité des musulmans sont turcs et ils fêtes cela entre eux, ils lancent des pétards et habillent leurs enfants neufs de la tête aux pieds. Il y a un abattoir musulman ou ils rendent pour achter le mouton d´jé tout depiécé. pour les plats je ne sais pas .....je vous le dirais + tard.

Commentaire

Chargement...
          X