Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les secrets de famille de son futur conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UN tas de gens ne connaissent pas la grand mère paternelle ou maternelle biologique de leur futurs enfants ( idem pour le grand père )...et oncles et tantes ...

    c'est pas très grave tout ça ...
    une famille, si elle est brisée en amont, se reconstruit en aval ...

    POUR le reste, ce qui s'est exactement passé .... un jour ... peut être ... dans 5 ou 10 ans ... il lui racontera ...

    il lui racontera parce qu'il saura qu'elle est une personne de confiance ...
    la confiance ne se connait que dans la durée ...et n'a pas à voir avec l'intensité des sentiments ...

    on ne RACONTE pas tout à ceux avec qui on vit ...
    car
    il y a des choses qu'on VEUT oublier aussi ... il doit essayer de vivre avec ça lui ... faire comme si ...

    raconter c'est parfois donner sa vie entre les mains d'un autre pour certaines personnes
    et puis
    il a besoin certainement de construire son avenir en ce moment....

    un jour, le passé le rattrapera , qu'il le veuille ou non ... à ce moment là ... il lui parlera ... pas avant...

    qu'elle soit là ... attentive et soutenante ...

    c'est tout ce dont il aura besoin ... parce qu'il va passer de sales quart d'heures...

    Commentaire


    • #17
      merci de tes conseille lugana c est une tres bonne copine je lui dirait tes conseilles exactement comme sur ton premier et deuxieme message c est vrai que il faut du temps pour avoir confiance

      mimi elle veut savoir pourquoi son futur mari n a pas envie de voir ses mere et son frere biologique alors que ils n ont aucune faute dans le divorce de ses parents
      et aussi si la rumeur qu elle a entendu sur sa futur belle mere comme quoi elle aurait tenter de tuer son mari apres le divorce est vrai ou pas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Qu'est-ce qui pourrait etre grave pour elle si sa futur belle mere a essaye un jour de tuer son ex marie dans un moment de colere? La mere a pu transmettre le gene de violence a son enfant apres avoir songe a tuer son ex marie?

        Commentaire


        • #19
          Qu'est-ce qui pourrait etre grave pour elle si sa futur belle mere a essaye un jour de tuer son ex marie dans un moment de colere? La mere a pu transmettre le gene de violence a son enfant apres avoir songe a tuer son ex marie?
          Exactement. Et si cette rumeur est vrai, je comprend qu'il se sens géné de parler de sa famille à sa fiancée car il n'est pas trés fier de tout ce qu'il a vecu en famille.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Je pense que si elle persiste, elle restera chez sa mama ...
            Et fera une belle histoire pour d'autres bouches curieuses : Nana plaquée par son fiancé, à quelques jours de se marier, mais qu'a pu donc pu se passer???
            .........
            Dernière modification par Olive., 24 octobre 2009, 21h10.

            Commentaire


            • #21
              The Dice Man c est vrai moi depuis le debut je suis du coté de ce qui on penser que ma copine est une curieuse
              moi je pense comme lugana avec le temps il lui racontera ses problemes mais elle n a malhereusement pas assez de patience

              sinon je ne sait pas ce que elle veut faire si sa belle mere a essayer de tuer son mari

              et aussi pourquoi son fiancé refuse de voir son frere et sa mere mais bon ..........
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Et le khorti se fait pousser les poils du corps tel yeti !


                Une expression venu d'un autre monde sérieux!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X